|
 |
|
foliatec a la norville va faire des promo sur la pose de film pour teinté vos vitre y'as -20% moi pour ma 306 3 portes toutes les vitre sauf pare brise il me prenne 340€ sa vaut le cout non?  |
|
|
 |
|
fais le toi meme ca vaut encore plus le coup  |
|
|
 |
|
c kler ! allez c'est facile lance-toi !
meme moi qui suis une fille, j'ai réussi a le faire sur ma 306 !!!  |
|
|
 |
|
ben moi j'ai du film Foliotech sur mes costodes mais je suis pas satisfait du resultat, pas de bulle mais sur les bord ca fait des plis a 2 endroits notement aux vis de fixations.
j'avais payer le film 25 ou 50e, j'avais d'abord fait 2 custodes mais pas satitisfait du tout donc j'ai recommence en bien mieu mais j'ai pas eu le temps de recommencer pour avoir un truc parfait (dailleur m'en reste assez pour une vitre avant)
je te conseille d'acheter du film le moins cher possible pour t'entrainer. Pas le norauto qui est tres epais donc dur a mouler
sinon le prix Glastint c'etait 360e sans remise y a quelques mois |
|
|
 |
|
Eugy a écrit: | c kler ! allez c'est facile lance-toi !
Si tu le veut, j'ai un break à faire.
A l'occasion. LOL |
|
|
 |
|
si tu paye bien moi j'te le fait moi  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Eugy a écrit: | c kler ! allez c'est facile lance-toi !
A l'occasion. LOL |
pas de soucis ! comme 306xsiman ! si tu payes bien  |
|
|
 |
|
Xsiman et eugy ont raison, fais le toi même, c'est plus simple  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Xsiman et eugy ont raison, fais le toi même, c'est plus simple  | ah non c'est pas plus simple c'est surtout moins cher  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | Xsiman et eugy ont raison, fais le toi même, c'est plus simple  | ah non c'est pas plus simple c'est surtout moins cher  |
Façon de parler , c'est moins cher aussi si tu offres tes services plutôt que de les faire payer  |
|
|
 |
|
Eugy a écrit: | sebingrid a écrit: | Eugy a écrit: | c kler ! allez c'est facile lance-toi !
A l'occasion. LOL |
pas de soucis ! comme 306xsiman ! si tu payes bien  |
Il suffit de ma donner un ordre de prix.
En fin d'année les petits prix sont les bienvenus.
 |
|
|
 |
|
oui c'est clair je fait mes custode moi meme mais c'est pour le coffre que j'hesite car j'ai deja essayer sur une ibiza est le resultat etait catastrophique et pour le coffre il prenne 160€ je pensais donc faire faire le coffre et je fait moi meme les custodes je viens d'ailleurs de les faire avec du film de marque "tuning" qui est vraiment pas mal et il donne une petite raclette en caoutchou qui va super bien je suit plutot satisfait du resultat donc je me tate pour le coffre car en plus j'ai horreur de faire sa |
|
|
 |
|
Eugy a écrit: | j'ai réussi a le faire sur ma 306 !!!  |
Tes vitres flashent !
Aurais-tu d'autres photos ? |
|
|
 |
|
en fait, ceci est un virtual...(mon avatar) ... (je n'ai ma voiture que depuis 5 mois, donc je commence mon tuning, je n'ai pas de rabaissement ni de jantes malheureusement mais ca ne saurait tardé)
en revanche j'ai fait mes vitres récemment : et ca claque fort
voilà une photo de ma vraie voiture ! bon elle est pourrie paskeu depuis que jai fait mes vitres, il n'a pas fait beau un seul jour (ca fait presk un mois !SNIF...et je prefere prendre ma titine en photo qd il fait grand soleil
|
|
|
 |
|
C'est nettement plus joli que ton avatar: ça rend pas mal, les vitres bleues sur une carrosserie blanche
Par contre, le répétiteur latéral de clignotant en bleu, ça se voit trop: en transparent ça rendrait mieux, nan ?
Pareil, les feux bleus... vraiment... le fais pas...
par contre, peut-être qu'en fumé...  |
|
|
 |
|
merci pour tes conseils
mais je la ferai comme je voudrai ! ...et je souhaite vraiment continuer mon projet Blue/White
donc je laisse mes répétiteurs ! qui sont vraiment trop trop beaux et pour l'instant j'ai pas trouvé de soluce pour les feux arr...peut ettre mettre des Lexus que je vais fumer en Bleu Magic....  |
|
|
 |