|
|
 |
|
Voila ce week-end je déménage et où je vais j'ai la possibilité d'avoir internet par le cable.
Cela fait 4 ans que j'ai internet via wanadoo et je n'ai jamais eu aucun problème, hormis le prix qui me semble être excessif.
30 euro pour 512Kb + 13 euro d'abonnement France Télécom
Je me suis renseigné pour le cable et cela me coûterais 15 euro par mois pour une connexion 1 méga et pas besoin d'ouvrir de ligne téléphonique.
Donc j'aimerais votre avis sur la fiabilité de chacun de ces opérateurs par rapport au prix, aux problèmes techniques que je pourrait rencontrer, etc....
Merci de votre aide  |
|
|
 |
|
Euh.. C'est quoi le cable ?  |
|
|
 |
|
Bah c'est exactement comme le cable télé.... Tu as un cable coaxial qui arrive chez toi, tu le branche au cul d'un modem cable, et tu as internet...
Que dire de plus?  |
|
|
 |
|
cable powaaaaaaaaaa
pas besoin de france telecom au moins  |
|
|
 |
|
quel est le fournisseur du cable ???
quand ça marche c'est bien, mais faut voir en cas de problème !!! les hot line, c'est pas leur fort
numéricable, noos, autre ???
avec le cable, on a un IP fixe (sauf si on débranche le modem de temps en temps) mais surtout pas d'abonnement de ligne téléphonique |
|
|
 |
|
heu...wanadoo maintenant c'est 30€ mour du 8mega  |
|
|
 |
|
abe2064 a écrit: | heu...wanadoo maintenant c'est 30€ mour du 8mega  |
mais pas partout, et reste l'abonnement quand même par rapport au cable, en plus avec le cable, tu peux avoir la télé et 150 chaines pour 35€ max (offre de noos sur strasbourg) |
|
|
 |
|
bah y'a Wanadoo Cable aussi  |
|
|
 |
|
euh y'a aussi les abonnement degroupé total genre free a 29.99€uros pour du 20mega (enfin 16 en vrai) avec telephone illimité et 150 chaines tv incluses et plus de facture france telecom  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|