306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probléme] Ligne d'échappement qui se déssere ettombe

Par Apophis56 le 07 12 2005 0:34  R&eacutepondre en citant

salut

j'ai un ptit probléme
ma ligne d'échappement se déssére et s'incline vers la route
cela ce passe aprés l'intermédiaire pourtant j'ai déja resséré et ca continu
faut t'il que je change mes colliers? au niveaux des jonctions (ceux avec ecrous boulons)?

@++
Amicalement

Yoann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 07 12 2005 0:40  R&eacutepondre en citant

Change tes colliers et ecrous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 07 12 2005 10:44  R&eacutepondre en citant

ok je vais faire ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par INDO le 07 12 2005 11:21  R&eacutepondre en citant

Sinon met du frein filet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Apophis56 le 07 12 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

Citation:
Sinon met du frein filet...

ein???
Par loupion le 07 12 2005 20:43  R&eacutepondre en citant

j'pence qu'il voulais parler de loctite
Par INDO le 07 12 2005 20:50  R&eacutepondre en citant

loupion a écrit:
j'pence qu'il voulais parler de loctite

Oui j'appele ca frein filet tu à plusieur puissance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Apophis56 le 07 12 2005 21:01  R&eacutepondre en citant

autant remettre des colliers, jvais aller a la casse ca me coutrera rien
Par casimfred le 07 12 2005 21:58  R&eacutepondre en citant

Vi mais les colliers a la casse vont pas etre tres frais eux non plus. Changes les pour des neufs sinon ca sert a rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 08 12 2005 10:17  R&eacutepondre en citant

et si je change les ecrous/boulons dessus les colliers ca devrait etre bon?
Par Z28 le 08 12 2005 11:54  R&eacutepondre en citant

Parfois, a vouloir faire des econimies de bout de chandelle, ça coute plus cher. Dans n'importe quel centre auto, tu trouveras des colliers neuf pour vraiment pas cher. En les remplaçant par d'autres usagés, il va au final que plusieurs fois tu te couche sous la voiture et que de toute façon, tu ailles en chercher des neuf un de ces jours alors autant réduire les efforts

Et oui, ça s'appelle du frein filet. Loctite, c'est une marque comme une autre qui en fait (comme toutes les voitures ne sont pas des peugeot). le frein filet est fait aussi par d'autres entreprises Mais je suis d'accord, c'est a meilleure marque. Et en plus, en bricolant, tu as toujours besoin de ce genre de produits
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés