|
 |
|
salut tout le monde
voila depuis quelques jours mon alarme ne veut plus ce mettre en marche.
du coup j'ai essayer avec les deux piles sur les deux télécommandes, et toujour rien
donc je pense que ca doit venir de l'antenne.
est-ce que quelqu'un pourais me dire ou ce trouve l'antenne, ou si il a deja eu ce probleme? merci d'avance, a plus  |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | salut tout le monde
voila depuis quelques jours mon alarme ne veut plus ce mettre en marche.
du coup j'ai essayer avec les deux piles sur les deux télécommandes, et toujour rien
donc je pense que ca doit venir de l'antenne.
est-ce que quelqu'un pourais me dire ou ce trouve l'antenne, ou si il a deja eu ce probleme? merci d'avance, a plus  |
Tu as quoi comme alarme ? |
|
|
 |
|
une cobra périmétrique volumétrique
je connais pas le nom exact car elle etait deja sur la voiture quand je l'ai acheté et comme je suis en démagement mes facture sont je sais pas trop ou
il y a pas un composant de l'alarme ou c'est ecri dessus? |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | une cobra périmétrique volumétrique
je connais pas le nom exact car elle etait deja sur la voiture quand je l'ai acheté et comme je suis en démagement mes facture sont je sais pas trop ou
il y a pas un composant de l'alarme ou c'est ecri dessus? |
J'en sais rien du tout
Vu que tu as parlé d'antenne j'ai pense que tu avais comme moi une beeper mais cobra je connais pas trop
J'en avais une mais elle sonnait pour un rien alors je l'ai viré |
|
|
 |
|
derriere la trappe ou y a les bouton d'antibrouillard des ph2, tu devrai avoir un boitier ou 2, sur l'un des 2 y a un fil noir qui part dans le vide, c'est l'entenne.
Sur un des boitié il doi y avoir un numero de serie ou truc comme ca |
|
|
 |
|
sur une phase 1 c'est pareil?
ok ben je regarde ca en rentran des cours alors
merci 
Dernière édition par loupion le 08 11 2005 19:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
C'est peut etre tout simplement une déprogramation des telecommandes, un truc que j'ai deja rencontré sur COBRA |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | C'est peut etre tout simplement une déprogramation des telecommandes, un truc que j'ai deja rencontré sur COBRA |
les deux télécommande en meme temp?
j'pense pas que ce soit ca!
sinon j'ai démonter la console centrale ou il y a mon bouton d'antibrouillard et y a rien
il ce cache ou ce fichu boitier  |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | overkill a écrit: | C'est peut etre tout simplement une déprogramation des telecommandes, un truc que j'ai deja rencontré sur COBRA |
sinon j'ai démonter la console centrale ou il y a mon bouton d'antibrouillard et y a rien
Si si c'est le bloc de l'alarme qui peut faire des caprices...
Je l'ai deja rencontré ce probleme :D |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | loupion a écrit: | overkill a écrit: | C'est peut etre tout simplement une déprogramation des telecommandes, un truc que j'ai deja rencontré sur COBRA |
Si si c'est le bloc de l'alarme qui peut faire des caprices...
Je l'ai deja rencontré ce probleme :D |
ha ok
et il faut faire quoi dans ce cas la? |
|
|
 |
|
Tu as une manipulation avec ton alarme, en fait tu fais trois tours de clé ( Eteint - ACC - Eteint - ACC - Eteint - ACC )
Et la ton voyant alarme se fige, une fois etéint tu composes le code livré a la fin de ton carnet Cobra ou ailleur, sachant que chaque chiffre correspond a un mouvement de clé et le chengement de chiffre se fait avec une pause de 2 sec environ.
Bref la procédure tu pourras la trouver sur le net, ou je doit avoir des docs perdu dans mes dossiers  |
|
|
 |
|
bon faut que je resorte toute ma paperassa en espérant trouver ce code alors
sinon personne sais ou peu etre ce boitier a par en dessous du poste?  |
|
|
 |
|
s'il vous plais je part ce week end et ma put*** d'alarme marche pas  |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | s'il vous plais je part ce week end et ma put*** d'alarme marche pas  |
je suis dsl, j'ai une phase 2.2 et mon ancienne phase 1 etait une XAD donc je ne pourrai te répondre.
Mais deja essai de la reprogrammer |
|
|
 |
|
Heu, je ne comprends vraiment pas votre histoire de boitier. Sur ma COBRA, tout est centralisé dans le bloc sirène. L'antenne est visible de ce bloc (environ 20cm de long). Donc, il te suffit de trouver le bloc (dans le compartiment moteur). Pour la procédure, regardes tes doc, je crois que c le plus simple, tout est écrit mais comme précité, il te faut ton code. Avec la procédure, tu pourras aussi reprogrammer tes télécommandes (on sait jamais mais les 2 à la fois ça me parait bizarre à moins que tu te sois garer tres pret d'un transformateur ce qui nuit à tout système électronique à cause des important champ magnétiques) |
|
|
 |
|
Z28 a écrit: | Heu, je ne comprends vraiment pas votre histoire de boitier. Sur ma COBRA, tout est centralisé dans le bloc sirène. L'antenne est visible de ce bloc (environ 20cm de long). Donc, il te suffit de trouver le bloc (dans le compartiment moteur). Pour la procédure, regardes tes doc, je crois que c le plus simple, tout est écrit mais comme précité, il te faut ton code. Avec la procédure, tu pourras aussi reprogrammer tes télécommandes (on sait jamais mais les 2 à la fois ça me parait bizarre à moins que tu te sois garer tres pret d'un transformateur ce qui nuit à tout système électronique à cause des important champ magnétiques) |
 |
|
|
 |
|
Z28 a écrit: | Heu, je ne comprends vraiment pas votre histoire de boitier. Sur ma COBRA, tout est centralisé dans le bloc sirène. L'antenne est visible de ce bloc (environ 20cm de long). Donc, il te suffit de trouver le bloc (dans le compartiment moteur). Pour la procédure, regardes tes doc, je crois que c le plus simple, tout est écrit mais comme précité, il te faut ton code. Avec la procédure, tu pourras aussi reprogrammer tes télécommandes (on sait jamais mais les 2 à la fois ça me parait bizarre à moins que tu te sois garer tres pret d'un transformateur ce qui nuit à tout système électronique à cause des important champ magnétiques) |
Oui mais j'ai déjà installé des COBRA avec bloc séparé, ça dépend de la série...
C'est tout, le reste est juste
PS si si ça arrive hélas, et j'ai vu ça (pour l'instant) que chez COBRA au niveau des 2 télécommandes :D |
|
|
 |
|
le truc c'est que j'ai que la facture
j'ai pas la doc
faudrai deja que je retrouve la facture pour voir si il t a pas le code dessus
merci a tous en tout cas, j'vais voir si l'antenne est pas couper au niveau du bloc sirene deja  |
|
|
 |
|
La procédure doit être sensiblement identique pour toutes les COBRA. Maintenant, à moins que le précédent proprio ne l'ai marqué manuellement, le code ne peut pas être sur la facture. C'est un petit carton scellé vendu avec l'alarme et se trouvant dans la boite.
C'est vrai que c con, mais en achetant une voiture, on ne pense pas à demander ce genre d'info. Moi, ça m'est arrivé avec l'autoradio d'origine.
Avec la facture, tu peux prouver à COBRA en les appelant que tu est bien le proprio donc ils devraient pouvoir te redonner les code. Même si ton problème de ne vient pas de là , il est toujours bon de les avoir avant tt problème  |
|
|
 |
|
|
 |