|
 |
|
Voila, apparement ma pompe a essence ma lacher... plus moyen de demarrer et plus le petit bruit au demarrage.
seulement je vais aller l'acheter moi et je voudrai la monté moi meme... il parait que c'est pas compliquer...
donc j'aurai voulu savoir si on pouvais m'expliquer comment faire.
et si jamais aussi ou se trouve le fusible de la pompe a essence, parce que peut-etre que c'est juste ca qui a lacher...
la voiture est une XSi 2.0l 8v de 1994.
merci d'avance de votre aide... |
|
|
 |
|
rahhhhh je prie que se soit le relais...
433frs (300€) la pompe a essence  |
|
|
 |
|
Bon j'ai fait des photos pour demander quelques trucs...
alors y a 2 trucs sous mes sièges ça :
la pompe et ce truc que je sais pas se que sais... je pense au truc pour la jauge a essence... :
alors ?
et cela aussi :
c'est a coté de la pompe, et quand je tape dessus on entend un bruit d'une petite bille ou un truc comme ca qui se balade dedans... vous pouvez me dire ce que sais ?? |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | rahhhhh je prie que se soit le relais...
433frs (300€) la pompe a essence  |
c'est pas le relais... c'est bien la pompe... le relais on la tester il claque... |
|
|
 |
|
les pompes... tu dois en trouver plein à Peney  |
|
|
 |
|
ouais mais des qui tiennes pas des masses... ou qui on deja souffert... pas envie que elle me pete encore dans les doigts dans 2mois... |
|
|
 |
|
tsssss
ce sont tes sous, tu fais comme tu le sents  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tsssss
ce sont tes sous, tu fais comme tu le sents  |
ben je sais mais bon...
je pense bien que ca doit etre moin cher a la casse... seulement je suis a pied... la voiture elle bouge plus la... donc pour aller a peney je l'ai un peu dans cul... faut je trouve un pote... mais la journée ils bossent... |
|
|
 |
|
samedi matin  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | samedi matin  |
j'aimerai si possible avoir la voiture avant moi... |
|
|
 |
|
bah là , ça dépend de tes potes... |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bah là , ça dépend de tes potes... |
je sais... mias je suis con... j'ai pas penser a appeller ma mere qui a une voiture dans le parking toute la journée qui sert a rien parce que elle va bosser en bus...  |
|
|
 |
|
tsssss tssssss  |
|
|
 |
|
Bon voila voila, pompe a essence changée... et ca tourne denouveau niquel!!!
cout total de l'operation: 50€ ^^
j'ai été en acheté une a la casse... c'est une pompe de S16 en plus ^^ |
|
|
 |
|
nikel po tor dure de la changé ? ++ |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | nikel po tor dure de la changé ? ++ |
en fait non... c'est tout simple, faut debrancher les 2 tuyaux, avoir pas mal de papier autour de soit pour eviter l'inondation ^^, debrancher le cable de courant, devisser le gros ecrou en plastique noir, et tirer tout gentillement vers soit, et on decouvre la pompe qui baigne dans l'essence... apres on la sort, on remete la nouvelle, on revisse, on rebrahcne tout les tuyaux, et demarrer... |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | Bon voila voila, pompe a essence changée... et ca tourne denouveau niquel!!!
cout total de l'operation: 50€ ^^
j'ai été en acheté une a la casse... c'est une pompe de S16 en plus ^^ |
Tu a été ou? A quelle casse? J'en ai besoin d'une moi d'un 1.4 es de 93
Mais je suis de Nivelles (Belgique), a 45 min de Maubeuge, Valencienne, etc.. |
|
|
 |
|
marcoclub a écrit: |
Tu a été ou? A quelle casse? J'en ai besoin d'une moi d'un 1.4 es de 93
Mais je suis de Nivelles (Belgique), a 45 min de Maubeuge, Valencienne, etc.. |
laisses tomber
on est prés de la suisse, vers genève
et les casses regorgent de 306  |
|
|
 |
|
Zut et m...... Envoyez en moi une svp  |
|
|
 |
|
Et alors c'était pas dur à changer ?
La pompe se trouve toujours vers les sièges arrières ? Moi j'avais rien vu de pareil, me semble-t-il
Je souhaite cable mon alarme sur l'alimentation de la pompe à essence, maintenant que je sais où elle est ce sera plus facile ! |
|
|
 |