|
 |
|
bonjour
je vien de changer ma poulie damper qui claquait comme pas possible, apres remontage javai le galet tendeur qui vibrait comme un dingue au ralenti et cree de mechante vibrations dans lhabitacle mais aussi sonore,
je change le galet et la courroie pres de 100 euros, et il me la rend avec toujours le meme probleme.
ras le bol de depenser pour rien si qqn sait dou ca peut venir ou qui a eu le meme probleme,,,
merci a vous |
|
|
 |
|
ME.HDI a écrit: | bonjour
je vien de changer ma poulie damper qui claquait comme pas possible, apres remontage javai le galet tendeur qui vibrait comme un dingue au ralenti et cree de mechante vibrations dans lhabitacle mais aussi sonore,
je change le galet et la courroie pres de 100 euros, et il me la rend avec toujours le meme probleme.
ras le bol de depenser pour rien si qqn sait dou ca peut venir ou qui a eu le meme probleme,,,
merci a vous |
Peut etre les galets enrouleurs ou alors le tout a peut etre était mal monter  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | ME.HDI a écrit: | bonjour
merci a vous |
Peut etre les galets enrouleurs ou alors le tout a peut etre était mal monter  |
mais le galet enrouleurs est fixe non? |
|
|
 |
|
ME.HDI a écrit: | Chti-demon a écrit: | ME.HDI a écrit: | bonjour
merci a vous |
mais le galet enrouleurs est fixe non? |
Oui il tient sur une vis, mais qui te dit qu'il n'est pas complétement gripper  |
|
|
 |
|
Ta poulie damper a été bien montée? |
|
|
 |
|
Ta bien tendu la courroie ?
Ta un galet exentrique avec un trou carré et une vie a laine de 8 je crois normalement qui faut mettre a fond sinon ta courroie fera du bruit  |
|
|
 |
|
Moi ce que je ferais a ta place c'est tout redemonter, couroie, gallet tendeur et enrouleur et poulie Damper et bien suivre la RTA
Ou alors c'est que ca vient d'autre part  |
|
|
 |
|
tout a ete fait par norauto et pieces auto,mais cest vrai que jai pas changer le galet enrouleur, tout est pratiquement neuf ,ya til un moyen de reperer sans tout redemonter car ca risque de chiffrer si jfai ca au garage juste pour redemeonter  |
|
|
 |
|
ME.HDI a écrit: | tout a ete fait par norauto et pieces auto,mais cest vrai que jai pas changer le galet enrouleur, tout est pratiquement neuf ,ya til un moyen de reperer sans tout redemonter car ca risque de chiffrer si jfai ca au garage juste pour redemeonter  |
Alors déjà ca change tout là , tu l'as fait par Norauto, c'est a de casquer, tu leur donne une voiture avec la Poulie Damper a remplacé et elle en ressort avec des bruits différents, pas normal du tout .
Demande une participation de leur part. Mois ce que je déteste le plus c'est un travail mal fait. NOUS LES CLIENTS NOUS DEMANDONT UN SERVICE DE QUALITE, que ce soit dans n'importe quel garage...
Allez courage on est avec toi  |
|
|
 |
|
g acheter une poulie damper et kn le tt et t remonter surprise ca vibré hyper fort!
je lai dc démonté pui remonté mai rien i fé c de pire en pire!
g méme changer le tendeur! tendu la couroi d dizaine de foi! mai non!
a l'aide!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
ah enfin un pb similaire, la jvai enmener la caisse a un vrai mecano, et on verra bien, sacre boucan nest pas?dans lhabitacle cest infernal, surtout tiens moi au courant si tu regle le pb avant moi stp  |
|
|
 |
|
Bizare votre truc, vous oublier quelque chose c'est pas possible, vous avez tout vérifier Galet enrouleur, galet tendeur, courroie, poulie damper, regarder si ca frotte pas, regarder aussi l'alternateur  |
|
|
 |
|
bah deja je ne sais pas comment verifier ces pieces, et meme si je le voulais, je n'ai pa d'endroit couvert donc cest pas evident. |
|
|
 |
|
ME.HDI a écrit: | bah deja je ne sais pas comment verifier ces pieces, et meme si je le voulais, je n'ai pa d'endroit couvert donc cest pas evident. |
Si tu avais été en region parisienne, on aurait vu ca ensemble , dommage  |
|
|
 |
|
ben moi aujourd'hui g u un peti souci de plus le galet exentrique ma lacher! sa me soul ce truk! il y a méme un mécano de ché renault ki ma tout démonter puis remonter mai rien ni fai!!!!!!! et tinkiéte je te tien o couran si je trouve la solution! |
|
|
 |
|
Vraiment bizare, tout ca, dommage que je le voie pas de mes yeux parce que la j'ai du mal a savoir d'ou ca vient la  |
|
|
 |
|
moi je voudrai savoir si la pouli damper de ME.HDI
et une adaptable ou origine peugeot?!!
car je pense ke c la pouli ki et la cause de no souci!
moi c une adaptable et c d ke je lé mise ke ma couroie a déliré ? |
|
|
 |
|
franck281 a écrit: | moi je voudrai savoir si la pouli damper de ME.HDI
et une adaptable ou origine peugeot?!!
car je pense ke c la pouli ki et la cause de no souci!
moi c une adaptable et c d ke je lé mise ke ma couroie a déliré ? |
Adaptable, j'ai jamais entendu ca, moi quand j'ai changer ma poulie c'était une d'origine Peugeot  |
|
|
 |
|
Chti- Démon, si ça ce trouve mon bruit dont je te parlais viens de la .
On verra tous ça quand ,je changerais ma poulie, c'est pour bientot.  |
|
|
 |
|
si si adaptable! je lé touché a 109euro et je me di ke c peut étre de la merde!! vu ke ME.HDI il la fai chait chez norauto ils ont san doute mis de la sou marque!  |
|
|
 |