|
|
 |
|
Importante vibration plutôt ciblées du coté passagé, boite à gant, balais d'essuie-glace et le plastique intérieur du haillon (à l'arrière).
Cela le fait surtout en bas régime et au passage des rapports, genre à 40 en 3ème ou 60 en 4ème.
Support moteur, silent bloc, je suis pas mécano je ne sais pas d'ou cela peut provenir. C'est comme même génant quand ça vibre à l'interieur.
Si quelqu'un à une idée, ou comment procèder pour arriver à trouver ce qui cloche merci.
Pour info c'est un 2.0L HDI la bestiole. |
|
|
 |
|
Salut confrère des vibrations !
Moi c'est surtout l'aération avant passager qui vibre à max... En particulier la dernière partie...
J'ai déjà essayé de mastiquer le module airbag ds son logement et de solidifier l'aérateur (collage des 2 parties : face avant et coude arrière) pour limiter les vibrations ms il n'y a pas gd chose à faire, ça couine encore de partt... Defois je me demande si ce n'est pas encore pire...
Bienvenue aux idée !  |
|
|
 |
|
on forme une team vibration si vous voulait  |
|
|
 |
|
Bon beau frère m'as dit également de regarder du coté du regime du moteur peut-être règlé trop bas. Sinon y rest support moteur ou silent bloc, j'en c'est rien c'est la mince ! |
|
|
 |
|
Moi s'etait le pare brise qui etait entrain de se barré enfin il etait encore garantie
Mais maintenant s'est le tableau de bord qui grince.
Enfin ca ne va plus me deranger tres longtemps  |
|
|
 |
|
Si je vais chez peugeot sans garantie, un diagnostique HDI y'en aurais pour combient ?
J'ai plutôt l'impression que c'est moteur, ça se desagrège dans l'habitacle même la ventillation central maintenant. J'ai l'impression que le turbo faibli comme si la voiture était essouflée et non comme si elle pétait de joie. |
|
|
 |
|
Je n'ai aucune notion de prix par rapport à un diag...
Mais surveille aussi éventuellement l'équilibrage des roues, cela cause des vibrations, même si elles sont minimes, ça te déglingue tout le tableau de bord à long terme... J'en ai fais les frais...  |
|
|
 |
|
J'ai achter la voiture avec 80 000 bornes, je sais que la distribution, la pompe à eau, plaquettes diques et amortisseurs ont étés changés. Faudrais je vois pour les filtres à air, je vais les changer et prendre un filtre tissu type sport. Ca peut peut-être venir de ça le petit essouflement. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|