306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Free : nouveau service d'envoi de documents

Par Cntz le 03 12 2005 4:55  R&eacutepondre en citant

Citation:
Ce service est gratuit et accessible à tous. Il est simple d’utilisation et ne nécessite l’installation d’aucun logiciel. Il suffit à l’utilisateur de se rendre sur le site http://dl.free.fr et d’y déposer son fichier. Un lien Internet qui permettra le téléchargement du document s’affichera une fois le fichier envoyé, l’utilisateur n’aura qu’à le copier pour le transmettre à ses correspondants. Tous les formats de fichiers peuvent être envoyés dans la limite d’1 Go par fichier. Un fichier non téléchargé sur une période de 24 heures sera automatiquement effacé. Enfin Free précise sur son site que ce service n'est pas une sauvegarde en ligne, mais bien un système d'envoi de fichiers et est pour le moment présenté en version béta

J'ai testé et ça marche (et je suis chez wanadoo Ninja )
Je crois que ça va ouvrir de nouvelles portes au piratage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306xsi Only le 03 12 2005 10:58  R&eacutepondre en citant

ah tien très intéressant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 03 12 2005 12:05  R&eacutepondre en citant

pas mal ce truc pour ceux qui ont pas de ftp

petit test : http://dl-3.free.fr/52616e646f6d495614d8114fb1616f5bff3671be7daa8fdc/Piratage.wmv

Attention :
- Tout fichier non téléchargé sur une période de 24 heures sera détruit.
- Et une bande passante est mise en place pour les utilisateurs non free (ce qui veut dire que ceux qui télécharge et qu isont pas chez free seront plus lent que les freenautes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés