306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Retro M3 sut MTK ?

Par Boum Boum le 27 11 2005 23:24  R&eacutepondre en citant

Hello

Voila j aurais juste voulu savoir si d apres vous a ce prix de 35€ y en avais un ou deux ?

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1039

je pense que c est une bonne affaire enfin si y en a deux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par louloute33 le 27 11 2005 23:28  R&eacutepondre en citant

C'est la paire à mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Boum Boum le 27 11 2005 23:31  R&eacutepondre en citant

ben je pense de plus j ai avancer dasn la commande masi il le precise pas et je me mefis meme si il precise pas droite gauche ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par audrey le 28 11 2005 13:50  R&eacutepondre en citant

c'est bien la paire a ce prix la les M3 ne valent plus grand chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par E-Max le 28 11 2005 14:23  R&eacutepondre en citant

audrey a écrit:
c'est bien la paire a ce prix la les M3 ne valent plus grand chose...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Boum Boum le 28 11 2005 16:51  R&eacutepondre en citant

la platine doit etre fourni avec theoriquement car il me demande la marque du cehicule ?

Merci
Par 306-Tuning le 28 11 2005 16:55  R&eacutepondre en citant

ca revient au meme prix qu'a norauto ou autre car les frais de port coute 8 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Boum Boum le 28 11 2005 17:31  R&eacutepondre en citant

moi j ai vu chez eldorauto qui en avait mais j ai pas fait gaffe si ils en avaient par marque ?
Par 306-Tuning le 28 11 2005 17:39  R&eacutepondre en citant

les retro m3 sont unveriversel apres c'est les platines qui font qu'elle s'adapte a la voiture chez norauto c'est vendu séparement donc a edlo aussi a mon avis voila .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Boum Boum le 28 11 2005 17:44  R&eacutepondre en citant

ah ok c sa que je voulasi savoir les platines sont vendu separement zlors que sur mtk elles sontr apparament integre car on demande le type de vheicule
Par florent01 le 28 11 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

les platines c'est 15€ autrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés