306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Démonter les grilles de ventilation [Photos inside]

Par JP le 07 03 2006 9:12  R&eacutepondre en citant

Hello tous,
Pour démonter les grilles de ventilation au dessus de l'autoradio, il y a une vis mais ça tient par ailleurs... il faut tomber le tableau de bord ou les faires sauter avec une petit tournevis plat ? ou autre ?

Dernière édition par JP le 09 03 2006 20:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par seb3.6 le 07 03 2006 11:12  R&eacutepondre en citant

C'est clipsé . Il faut enlever à l'aide d'un tournevis mais délicatement pour éviter de casser le plastique de la console
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 07 03 2006 12:24  R&eacutepondre en citant

Je vais essayer de pas tout casser
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par TRomain007 le 07 03 2006 12:26  R&eacutepondre en citant

Moi j'avais du enlever le manchon d'arriver d'air pour le retirer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 07 03 2006 12:28  R&eacutepondre en citant

TRomain007 a écrit:
Moi j'avais du enlever le manchon d'arriver d'air pour le retirer.

Et ce manchon est fixé comment ?
Par TRomain007 le 07 03 2006 12:37  R&eacutepondre en citant

Ben écoute tu glisse ton bras (par en dessous je crois ), tu suis le manchon. Et à un moment il fait un angle vers le bas où il ai raccordé à un autre manchon. T'as plus qu'a le pincé et à tir. ca serai ensuite beaucoup plus facile pour démonter la grille.
Par JP le 07 03 2006 19:52  R&eacutepondre en citant

Impossible de virer les 2 manchons et encore plus d'enlever les grilles...
La vis et les clips sont bien sortis mais ça bloque toujours...
Par Don@lD le 07 03 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai essayé, et j'arrive pas a les déclipser !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par seb3.6 le 08 03 2006 11:16  R&eacutepondre en citant

Essayez d'enlever le console centrale entièrement en dévissant les 2 boulons au niveau de l'autoradio (enlevez l'autoradio avant bien sur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 08 03 2006 15:42  R&eacutepondre en citant

seb3.6 a écrit:
Essayez d'enlever le console centrale entièrement en dévissant les 2 boulons au niveau de l'autoradio (enlevez l'autoradio avant bien sur)

Déjà fait, j'ai tout tombé... sauf ces put.. de grilles...
Par sylvain le 08 03 2006 19:59  R&eacutepondre en citant

j'ai deja fait et j'ai reussi en fait faut ecarter avec un tournevis plat au niveau des articulation mais faut forcer un peu sa va venir ensuite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 09 03 2006 11:10  R&eacutepondre en citant

J'ai tout déboité mais les 2 manchons d'air m'empechent d'enlever les grilles... j'arrive pas à les déclipser...
Par sylvain le 09 03 2006 17:34  R&eacutepondre en citant

Citation:
j'arrive pas à les déclipser...

mais si tu dois y arriver faut juste forcer un peu et le deboiter faut pas avoir peur
sans rien casser je l'ai fait
Par JP le 09 03 2006 18:22  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
Citation:
j'arrive pas à les déclipser...

mais si tu dois y arriver faut juste forcer un peu et le deboiter faut pas avoir peur
sans rien casser je l'ai fait

Tu parles bien des 2 manchons d'air derrière les grilles ?
Par florent01 le 09 03 2006 19:31  R&eacutepondre en citant

tu a des clip perso j'en ai cassé 2 sur les 4 mais ca crains rien
tire et cela doit venir
si tu peux prends une tof
Par JP le 09 03 2006 20:06  R&eacutepondre en citant

La facade déboitée:

Les deux manchons qui sont déboités mais que du bas...

Le tronc des manchons:
Par fred1783 le 09 03 2006 22:03  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai attrappé les deux manchons, et j'ai tiré bien fort pour que ca se deboite
J'ai rien cassé, le plastique edes manchons et assez souple pour endurer ca enfin sur ph1 ...
Bon courage et casse rieb hein
Au fait pourquoi tu veux les démonter?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 09 03 2006 23:53  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
Au fait pourquoi tu veux les démonter?

Parcequ'ils vibrent et ça me stresse
Je veux les démonter pour les remonter bien calés.
Par JP le 10 03 2006 10:30  R&eacutepondre en citant

Bojn, voila, c'est fait...
J'ai déboité le manchon de droite nickel, mais j'ai tout cassé en faisant celui de gauche... ya plus qu'a recoller les morceaux
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés