|
 |
|
Hello tous,
Pour démonter les grilles de ventilation au dessus de l'autoradio, il y a une vis mais ça tient par ailleurs... il faut tomber le tableau de bord ou les faires sauter avec une petit tournevis plat ? ou autre ? 
Dernière édition par JP le 09 03 2006 20:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
C'est clipsé . Il faut enlever à l'aide d'un tournevis mais délicatement pour éviter de casser le plastique de la console  |
|
|
 |
|
Je vais essayer de pas tout casser
Merci  |
|
|
 |
|
Moi j'avais du enlever le manchon d'arriver d'air pour le retirer. |
|
|
 |
|
TRomain007 a écrit: | Moi j'avais du enlever le manchon d'arriver d'air pour le retirer. |
Et ce manchon est fixé comment ? |
|
|
 |
|
Ben écoute tu glisse ton bras (par en dessous je crois ), tu suis le manchon. Et à un moment il fait un angle vers le bas où il ai raccordé à un autre manchon. T'as plus qu'a le pincé et à tir. ca serai ensuite beaucoup plus facile pour démonter la grille. |
|
|
 |
|
Impossible de virer les 2 manchons et encore plus d'enlever les grilles...
La vis et les clips sont bien sortis mais ça bloque toujours...  |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai essayé, et j'arrive pas a les déclipser !!!!!  |
|
|
 |
|
Essayez d'enlever le console centrale entièrement en dévissant les 2 boulons au niveau de l'autoradio (enlevez l'autoradio avant bien sur) |
|
|
 |
|
seb3.6 a écrit: | Essayez d'enlever le console centrale entièrement en dévissant les 2 boulons au niveau de l'autoradio (enlevez l'autoradio avant bien sur) |
Déjà fait, j'ai tout tombé... sauf ces put.. de grilles...  |
|
|
 |
|
j'ai deja fait et j'ai reussi en fait faut ecarter avec un tournevis plat au niveau des articulation mais faut forcer un peu sa va venir ensuite |
|
|
 |
|
J'ai tout déboité mais les 2 manchons d'air m'empechent d'enlever les grilles... j'arrive pas à les déclipser... |
|
|
 |
|
Citation: | j'arrive pas à les déclipser... |
mais si tu dois y arriver faut juste forcer un peu et le deboiter faut pas avoir peur
sans rien casser je l'ai fait  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | Citation: | j'arrive pas à les déclipser... |
mais si tu dois y arriver faut juste forcer un peu et le deboiter faut pas avoir peur
sans rien casser je l'ai fait  |
Tu parles bien des 2 manchons d'air derrière les grilles ? |
|
|
 |
|
tu a des clip perso j'en ai cassé 2 sur les 4 mais ca crains rien
tire et cela doit venir
si tu peux prends une tof
 |
|
|
 |
|
La facade déboitée:
Les deux manchons qui sont déboités mais que du bas...
Le tronc des manchons:
|
|
|
 |
|
Moi j'ai attrappé les deux manchons, et j'ai tiré bien fort pour que ca se deboite
J'ai rien cassé, le plastique edes manchons et assez souple pour endurer ca enfin sur ph1 ...
Bon courage et casse rieb hein
Au fait pourquoi tu veux les démonter?  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Au fait pourquoi tu veux les démonter?  |
Parcequ'ils vibrent et ça me stresse
Je veux les démonter pour les remonter bien calés. |
|
|
 |
|
Bojn, voila, c'est fait...
J'ai déboité le manchon de droite nickel, mais j'ai tout cassé en faisant celui de gauche... ya plus qu'a recoller les morceaux  |
|
|
 |