|
|
 |
|
bonjour a tous j'aurais une petite question a savoir que sur certaine 306 les feux sont BIEN transparent et BIEN chromé ce qui donne un effet des plus MAGNIFIQUE et sur la mienne et sur bcp que je croise j'ai l'impression que la transparence diminu voir blanchie et que le bo chrome s'efface alors je voudrais savoir si quelqu'un a deja remarque cela?
si il y a une solution (demonter la glasse et bien nettoyer)
merci de me tenir au courrant j'aimerai bien retrouve les beau feux comme qd elle etais neuve! |
|
|
 |
|
les feux de phase III ne sont pas démontables
la soluce... pour retrouver la brillance d'origine : les changer
mais, si tes feux ont perdus leur brillance, c'est que la glace devait etre mal collée d'origine et qu'elle a laissé passer de l'humidité  |
|
|
 |
|
j'en suis egalement venu a ce raisonnement ca fais chier qd meme mais je pense que si je doit les changer je mettrais des yeux d'anges? c'est homologué, ca se trouve ds tout les accesoiristes, et a quel prix par rapport a ceux d'origine? |
|
|
 |
|
cti 56 a écrit: | j'en suis egalement venu a ce raisonnement ca fais chier qd meme mais je pense que si je doit les changer je mettrais des yeux d'anges? c'est homologué, ca se trouve ds tout les accesoiristes, et a quel prix par rapport a ceux d'origine? |
attention sur certains angel eyes ( selon la marque surement ) qund les anneaux grillent, ca se repare pas.
Y a avai un dossier sur un forum de voitur, sur les angel eye 206  |
|
|
 |
|
tu trouves ds feux type origine sur le site MTK pour 175 euros la paire
les angel eyes sont homologués (enfin je crois) mais coutent plus cher  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | cti 56 a écrit: | j'en suis egalement venu a ce raisonnement ca fais chier qd meme mais je pense que si je doit les changer je mettrais des yeux d'anges? c'est homologué, ca se trouve ds tout les accesoiristes, et a quel prix par rapport a ceux d'origine? |
attention sur certains angel eyes ( selon la marque surement ) qund les anneaux grillent, ca se repare pas.
Y a avai un dossier sur un forum de voitur, sur les angel eye 206  |
Ce n'est pas logique ce qu'il se raconte sur les Angels Eyes, car si ça crame, on jete? Je pense bien qu'il y a une ampoule à changer à ce niveau si ça grille... |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: |
Ce n'est pas logique ce qu'il se raconte sur les Angels Eyes, car si ça crame, on jete? Je pense bien qu'il y a une ampoule à changer à ce niveau si ça grille... |
vu la connerie humaine, plus rien ne m'étonne  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|