306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Transformation feux arriere 306 (plastique rouge et noir).
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par berthoumieu le 25 11 2005 18:27  R&eacutepondre en citant

Voila je voulais savoir comment si certain veulent le dire l'on peux modifier les plastique exterieur transparent des feux ar de 306 pour pouvoir ensuite en mettre un transparent ou autre merci c'est avous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306-Tuning le 25 11 2005 18:49  R&eacutepondre en citant

j'ai pas bien compris .
parle un peu plus clairement
tu veux enlever la couleur rouge et noir des feux pour qu'elle soit transparente ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par berthoumieu le 25 11 2005 18:55  R&eacutepondre en citant

oui en fait je voulais modifier le plastique des optiques comme certain l'ont fait(j'en ais vu en transparent ) mais je ne parle pas de feux lexus deja pres..... En fait je voulais conaitre la procedure pour les changer et savoir comment faire prendre la forme arrondie du nouveau plastique et quelle matiere prendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 25 11 2005 21:15  R&eacutepondre en citant

ça doit être chaud de faire ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Débo 91 le 25 11 2005 21:47  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
ça doit être chaud de faire ça

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Lars le 25 11 2005 21:59  R&eacutepondre en citant

deja rien que de le lire ca c'est pas evidant pour voir le truc mais alors le faire

tu as des photos???
Par berthoumieu le 25 11 2005 22:22  R&eacutepondre en citant

non mais il y avais quelque temps des feux comme sa sur ebay a vendre soucenez vous
Par SeB le 26 11 2005 0:44  R&eacutepondre en citant

berthoumieu a écrit:
non mais il y avais quelque temps des feux comme sa sur ebay a vendre soucenez vous

c'est des feux vendu comme ça a mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 26 11 2005 0:45  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
berthoumieu a écrit:

c'est des feux vendu comme ça a mon avis

presque

les feux dont vous parlez sont fait par la société VF2000, ils se servent des feux d'origine pour les faire comme cela

Mais ce n'est pas une technique à la porté de tous, c'est du travai lde professionnel bien outillé

ps : ton sujet n'est vraiment pas clair
et mets une balise dans ton titre ( tu regardes tous les autres titres des sujets de la section et tu fais pareil)

Dernière édition par nicopug le 26 11 2005 0:51; édité 1 fois
Par SeB le 26 11 2005 0:50  R&eacutepondre en citant

et je pense que Monsieur berthoumieu parle de ces feux :

merci nico pour l'info
Par 306-Tuning le 26 11 2005 13:01  R&eacutepondre en citant

il suffit juste de changer le plastique .
si ca ce change par exemple prendre la vitre d'une lexus je sais pas si ca s'emboite
Par Quevain le 26 11 2005 14:08  R&eacutepondre en citant

306-Tuning a écrit:
il suffit juste de changer le plastique .
si ca ce change par exemple prendre la vitre d'une lexus je sais pas si ca s'emboite

c'est pas si simple!j'avais un mag de tuning qui expliquait comment le faire ba oubliez car il faut etre outillé....

C'est pas super super dur,mais il faut un outillage particulier
Par loupion le 26 11 2005 14:23  R&eacutepondre en citant

c'est pas possible de décollé la vitre comme sur les phare avant et de les décoloré a l'alcool ou autre??
Par nicopug le 26 11 2005 14:50  R&eacutepondre en citant

loupion a écrit:
c'est pas possible de décollé la vitre comme sur les phare avant et de les décoloré a l'alcool ou autre??

décoller ?

essais, et reviens nous voir
Par loupion le 26 11 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
loupion a écrit:

décoller ?

essais, et reviens nous voir

simple question, j'suis jamais allé voir
Par Kowalski le 26 11 2005 20:57  R&eacutepondre en citant

Il y a néanmoins une petite modif à faire sur des feux de Ph1, c'est d'enlever la partie orange du clignotant, de cette manière, on obtient un feu arrière bicolore.
Bien sûr, il faut remplacer l'ampoule par une orange.
Par berthoumieu le 27 11 2005 0:09  R&eacutepondre en citant

merci pour tous ma façon de m'exprimer est bizarre mais bon que vouler vous je n'avais pas eu ma dose de 306 alors aujourd'hui je allé de toulouse a bourge et au passage je remerci fab306 pour m'avoir aidé a trouvé mes pieces merci a toi....
Par Kowalski le 27 11 2005 0:13  R&eacutepondre en citant

Décidément, ton pseudo m'intrigue...
Par FoXeL le 27 11 2005 11:07  R&eacutepondre en citant

Je trouve les feux sans les couleurs moche mais c'est mon avis perso
Par Kowalski le 27 11 2005 11:09  R&eacutepondre en citant

C'est pour ça que je garde les miens d'origine...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés