|
 |
|
alors voila, j'ai un choix dificile a faire:
la marque csc propose 2 modeles de ligne gr n pour 306 s16, une en acier:325euros, et l'autre en inox:430 euros.
bon, en fait, je me demandais si d'apres vous le bruit va beaucoup changer entre ces deux version, et si la ligne en acier possede une bonne duree de vie, comparé a l'inox!
merci  |
|
|
 |
|
Moi j'ai un silencieu et deca deja le bruit...
Sinon en inox le bruit est different...
J'ai entendu dire que les ligne gr n acier se percaient assez vite...  |
|
|
 |
|
Je pense que l'inox est carrément mieux, tant au niveau sonorité qu'au niveau qualité de matériaux  |
|
|
 |
|
Logiquement l'inox est interdit en grp n....
Enfin c'est plus l'appelation là mais prends de l'inox, meilleur bruit et niveau qualité c'est beaucoup mieux |
|
|
 |
|
bon alors deja merci pour vos reponses
je sors de bps rallye, et ils m'ont dit que la ligne gr n ne supprimait pas le cata, et qu'en gr n la suppression du cata etait prohibée
donc je vais me rabattre vers decata inox et silencieux inox, je garderais l'inter d'origine!
le bruit sera deja pas mal je pense!  |
|
|
 |
|
va voir sur le site de omp jai deja vu ou plutot entendu un williams tourner ac une ligne gr N de cher omp en inox...
et sa fai tro bien
ils on une sonoriter... tro bien
renseigne toi...
et si tu peu met sur un forum un lien pr ecouter la jolie melodie de ton 306.. sa serai pa mal sa de crer un forum ac le bruit de nos merguez ... qu'en penser vous??? |
|
|
 |
|
Medard a écrit: | va voir sur le site de omp jai deja vu ou plutot entendu un williams tourner ac une ligne gr N de cher omp en inox...
et sa fai tro bien
ils on une sonoriter... tro bien
renseigne toi...
et si tu peu met sur un forum un lien pr ecouter la jolie melodie de ton 306.. sa serai pa mal sa de crer un forum ac le bruit de nos merguez ... qu'en penser vous??? |
Ben que c'est pas facile de te lire...  |
|
|
 |
|
Oui le bruit sera tres sympa...
Mais tu es plus dans du gr n la!
Sinon tu achete un inter et silencieu gr n et un tube afrik...PAr contre faut pas tombé sur un control!!!
J'ai une video de mon bruit avec silencieu gr n...  |
|
|
 |
|
L'inox faut aimer la sonorité après. Perso moi j'adère pas des masses. Je préfère des bruits bien rond et rauques de l'acier que le bruit metalique de l'inox  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | L'inox faut aimer la sonorité après. Perso moi j'adère pas des masses. Je préfère des bruits bien rond et rauques de l'acier que le bruit metalique de l'inox  |
+1 entierement d'accord. l'inox ca fait vranchement casserole. l'acier par contre te dnnera un bruit plus lourd plus rauque un son de rally quoi  |
|
|
 |
|
L'inox ne rouillera pas au moins
Le son inox est aussi bien que celui de l'acier d'abord.  |
|
|
 |
|
je suis à 100% pour l'inox,le bruit est incomparable à l'acier.Niveau finition et durée de vie tu sera satisfait de l'inox.J'en avait déjà un sur une clio 16v,pas décu.. |
|
|
 |
|
moi j'ai une ligne inox en grp N de chez OMP c'est genial prend celle la RAS c'est de la balle!!!!! |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | bon alors deja merci pour vos reponses
je sors de bps rallye, et ils m'ont dit que la ligne gr n ne supprimait pas le cata, et qu'en gr n la suppression du cata etait prohibée
donc je vais me rabattre vers decata inox et silencieux inox, je garderais l'inter d'origine!
le bruit sera deja pas mal je pense!  |
|
|
|
 |
|
L'inox est legerement plus leger que l'acier mais les lignes acier sont traités inoxydables donc pas de rouille les premieres annees apres ca depend de ce tu compte faire avec ta voiture si c'est pour de la competition autant prendre de l'inox si ton collecteur est en inox car l'inox attaque l'acier donc il faut eviter de melanger les deux.pour usage route (ce qui est interdit) celle en acier fait largement l'affaire mais fait attention car les lignes completes CSC ne sont pas toujours compatible avec toutes les voitures surtout au niveau du decatalyseur.si tu as vraiment des sous a mettre dans une ligne et que tu veux etre tranquille longtemps prend celle en inox mais gaffe car les gendarmes n'aiment pas trop ca, je me suis fait arretté ya pas longtemps avec ma ligne CSC acier et heureusement qu'ils n'avaient pas de sonometre  |
|
|
 |