|
 |
|
holla
Jaimerai savoir si quelqu'un aurait deja monter un pot d'echappement sous la porte facon sierra cosworth de delecour(la grande epoque!!) si oui possibilité photo ou schéma???
merci les gars!!!!!!!! |
|
|
 |
|
possible oui mais homologué....... |
|
|
 |
|
c'est a dire tu a trouvé ca ou? |
|
|
 |
|
alors la mon coco, j'ai THE adresse pour toi!
en plus, c'est a coté de chez toi, c'est zeeter, a la garde
ils font de l'echappement sur mesure!
et ils bossent super bien! |
|
|
 |
|
Ok merci pour le tuyau ca le fait j'irai faire un tour ! et point de vu tarif c excessif? ou ca reste correct |
|
|
 |
|
bah, ca depend, pour ce genre de sorite je sais pas du tout desolé,moi j'ai fais faire un duplex chez eux, j'en ai eu pour 740euros, sinon pour une simple sorite, faut compter 260 eurs, pose et decoupe du parchoc compri |
|
|
 |
|
ok je pense que je vais m'en sortir pour 500 euros!!!!!!!! bon on verra et encore merci pour le tuyau des que j'ai trouvé j'envoie les photo |
|
|
 |
|
|
 |
|
je suis a fayence au dessus de draguignan tu connais tu es d'ou toi? |
|
|
 |
|
je suis a coté du circuit du castellet |
|
|
 |
|
peut etre tu connait un pote qui habitait a signe avant il avait une 306 s16 blanche tres belle il travaille chez oreca ? tu va au rallye le week end prochain? |
|
|
 |
|
ouai moi je le connais c less
il est tres sympa et bon vendeur + 1  |
|
|
 |
|
en fait tu veux faire style F2000, par contre il faut deplacer plein de durite et le pot n ai pas sous la porte avant mais en arriere de la porte. |
|
|
 |
|
c'est surtout pour entendre a la relache, le sifflement de la turbine du turbo et rouler avec un pot libre apres avec de la bonne volonté et des idées on le met ou on veut!!! ca va etre sympa avec la dump valve en+ le top!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Pour pa te faire chier enleve juste le pot ou mets un pot universel et c est regle. |
|
|
 |
|
ouais mais il manque le truc de l'epoque l'ecope qui sort sous ou apres la porte c sympa donc gaz |
|
|
 |
|
306 td a écrit: | holla
Jaimerai savoir si quelqu'un aurait deja monter un pot d'echappement sous la porte facon sierra cosworth de delecour(la grande epoque!!) si oui possibilité photo ou schéma???
merci les gars!!!!!!!! |
je te le déconseille. Un échappement court se fait au détriment du couple... n'oublis pas que quand tu parles de la sierra, tu parles d'un turbo essence... donc bourré de couple. Ce n'est pas le cas pour les atmos. |
|
|
 |
|
schumacher a écrit: | 306 td a écrit: | holla
merci les gars!!!!!!!! |
je te le déconseille. Un échappement court se fait au détriment du couple... n'oublis pas que quand tu parles de la sierra, tu parles d'un turbo essence... donc bourré de couple. Ce n'est pas le cas pour les atmos. |
s'cuse... je n'avais pas vu que tu avais un mazout. Prévois quand même un masque... |
|
|
 |
|
Et la balise dans le titre ... |
|
|
 |
|
schumacher a écrit: | schumacher a écrit: | 306 td a écrit: | holla
merci les gars!!!!!!!! |
s'cuse... je n'avais pas vu que tu avais un mazout. Prévois quand même un masque... |
C'est clair !!
Sinon vers la fin du bas de caisse, vers l'arrière ça pourrai etre marrant. |
|
|
 |