|
|
 |
|
j'aimerais savoir l'utilisé d'un crayon a peinture et son efficacité ?
l'utilisation d'un crayon est - il recommandé sur des coups de portiere par exemple . car j'aimerais rebouché quelque rayure .
merci de vos réponses .
 |
|
|
 |
|
Si on voit la tole, mets-y un petit point pour proteger contre la rouille.
Mais sinon, évite car on voit quand meme la difference. |
|
|
 |
|
moi j'en ais mis et on vois la diférence, j'en ais mis comme as dit Fred pour éviter la rouille si tu veux faire qu sa se vois le moin fais comme moi tu en met (pas avec leur pinceau avec un pincau d'école que t'achete a part c'est plus propre) tu fais tes retouches, t'atends bien que sa seche, et après tu passe de l'efface rayure.
idem pour le vernis et après un bon coup de polish  |
|
|
 |
|
merci de vos réponses je vais faire ta technique car j'ai une ptit trou de peinture sur une baguette et en enlevant le sigle peugeot j'ai un peu enlevé la peinture avec un tournevis  |
|
|
 |
|
on voit tres nettement la difference. Mais au moins, ça a le mérite de stopper la rouille |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | moi j'en ais mis et on vois la diférence, j'en ais mis comme as dit Fred pour éviter la rouille si tu veux faire qu sa se vois le moin fais comme moi tu en met (pas avec leur pinceau avec un pincau d'école que t'achete a part c'est plus propre) tu fais tes retouches, t'atends bien que sa seche, et après tu passe de l'efface rayure.
j'ai appliqué la même méthode.
chez moi, il faut s'approcher de très très pret pour voir la différence.
mais j'avais fait le même taff sur une punto bordeau, mais là c'était flagrant. |
|
|
 |
|
[quote="Aior"] 306 metal a écrit: | moi j'en ais mis et on vois la diférence, j'en ais mis comme as dit Fred pour éviter la rouille si tu veux faire qu sa se vois le moin fais comme moi tu en met (pas avec leur pinceau avec un pincau d'école que t'achete a part c'est plus propre) tu fais tes retouches, t'atends bien que sa seche, et après tu passe de l'efface rayure.
une question on met la peinture ensuite on attend que ca seche et ensuite on utilise efface rayure et on fait apres la meme chose pour le vernis .
ou on fait peinture plus vernis apres efface rayure ?
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|