|
 |
|
J'ai monté ce weekend mes élargisseurs (que j'ai acheté à DJ Fun ) A cause de mes 17' les roues touchaient dans l'aile. J'avais enlevé le plastique à l'interieur, mais je me suis dit que des cales ce serait mieux. En plus au viveau esthétique c'est beaucoup mieux (avant les roues étaient trop rentrées dans l'aile)
- Les cales font 20mm
- Acheté 100euros à DJ FUN avec 20 ecrous
- Je n'ai pas trouvé d'antivol aussi long donc j'ai acheté des tiges filletés et des ecrous antivols qui se vissent sur la tige (11euros de tige + 29euros d'écrous AntiVol) :arf:
PHOTOS:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AVANT:
APRES:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AVANT:
APRES:
AVANT:
APRES:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voila !
et même une petite vidéo: http://ma306.free.fr/photo/2004_06_26%20elargisseur/AAAA1217.AVI 5.6Mo
une autre: http://ma306.free.fr/photo/2004_06_26%20elargisseur/AAAA1218.AVI 3.5Mo  |
|
|
 |
|
C'est en effet bien mieux
marrant, sur la mienne, ça ne touchait qu'a l'arrière gauche :oops:
par contre sur la cab, ça touche à l'avant et à l'arrière si je ne met pas de calles :oops: |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | C'est en effet bien mieux
marrant, sur la mienne, ça ne touchait qu'a l'arrière gauche :oops:
par contre sur la cab, ça touche à l'avant et à l'arrière si je ne met pas de calles :oops: |
Trop zarb :roll: Y a rien a comprendre
Moi a l'avant il y avait pas de problème mais je trouve que ça fait plus beau  |
|
|
 |
|
kler !
C'est + cholie
tu as regardé si le pneu ne frottais pas sur les bords d'ailes à l'avant lors des appuies ? |
|
|
 |
|
Ah oui ca change un pti peu kan meme! Et mes condoléances pour ton PC avant ki a bien morflé, kes ki t arrivé? :| |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Ah oui ca change un pti peu kan meme! Et mes condoléances pour ton PC avant ki a bien morflé, kes ki t arrivé? :| |
c'est un reflet je pense...  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Mafia34 a écrit: | Ah oui ca change un pti peu kan meme! Et mes condoléances pour ton PC avant ki a bien morflé, kes ki t arrivé? :| |
c'est un reflet je pense...  |
+1  |
|
|
 |
|
c pas la brosse pour nettoyer titine :?: |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | c pas la brosse pour nettoyer titine :?: |
si  |
|
|
 |
|
Ca un reflet??? :?: |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tu as regardé si le pneu ne frottais pas sur les bords d'ailes à l'avant lors des appuies ? |
Oui c'est juste juste :?
Quand ça touche plus à un bout c'est à l'autre que ça touche  |
|
|
 |
|
ah... pas bien ça :oops: |
|
|
 |
|
C'est trop la classe oui ... ET la tenue de route doit aussi en etre améliorée :D |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | C'est trop la classe oui ... ET la tenue de route doit aussi en etre améliorée :D |
sans doute mais j'ai pas remarqué... J'ai même plus besoin de freiner dans les virages maintenant (avec les pneu en 205, le rabaissement, le chassi de la 306, la BAR, les elargisseur) Je suis comme sur un rail!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
est que tes cales ont une bague de centrage?
parcke si ta pa eh ebn c pas trop bon!
sinon clair que ca donne mieux! |
|
|
 |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | est que tes cales ont une bague de centrage?
ben oué elle sont epaulées regarde la photo !
est ce que ce genre d'accessoires est homologué ? |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | BITURBO a écrit: | est que tes cales ont une bague de centrage?
ben oué elle sont epaulées regarde la photo !
est ce que ce genre d'accessoires est homologué ? |
meme question point de vue assurance si t'as un carton sa se passe comment? |
|
|
 |
|
ah oui javais pas vu la bague! :? |
|
|
 |