|
 |
|
au vu de mon probleme dans mes enceintes arriere onm'a dit que je devait installer un antiparasite dc ma question est la suivante
*** comment sa se branche??????****
*** ou doit on le mettre?????****
merci de votre aide!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
c'est quoi ton probleme a l'origine?
parcequ'un antiparasite  |
|
|
 |
|
klastar a écrit: | c'est quoi ton probleme a l'origine?
parcequ'un antiparasite  |
a l'origine mon prob etait que mon enceinte arriere gauche suivait mon regime moteur c'est a dire quand j'accelerait le sifflement accelerait aussi et on m'a dit que c'était mon alternanteur qui crait des interferance dc c'est pour sa que je pose la question |
|
|
 |
|
Si tu as un ampli(et je pense que c'est le cas)
-essaie de changer/gratter ton point de masse
-d'éloigner les rca de ton cable d'alim |
|
|
 |
|
klastar a écrit: | Si tu as un ampli(et je pense que c'est le cas)
nan j'ai pas d'ampli seulement deux enceinte arrire de 2*300 watt soit 90rms a peu pres 2*180 watt a lavant |
|
|
 |
|
klastar a écrit: | Si tu as un ampli(et je pense que c'est le cas)
nan j'ai pas d'ampli seulement deux enceinte arrire de 2*300 watt soit 90rms a peu pres 2*180 watt a lavant
mon point de masse est ou? |
|
|
 |
|
au bout du fils noir de l alim |
|
|
 |
|
yoyo_306td a écrit: | au bout du fils noir de l alim |
JE VERRAI DEMAIN ET FAUT QUE JE VOYENT LES PRIX D UN ANTIPARASITE |
|
|
 |
|
Ton autoradio doit avoir un problème...
Enfin comme les autres disent, commence par controler son alimentation.
Ce n'est PAS normal il y a un problème, et dis-toi bien qu'acheter un filtre anti-parasite ce serait une fausse solution.
Le problème se situe autour de l'autoradio, sans hésiter. |
|
|
 |
|
comment ca du poste ?
Moi aussi j'ai le meme probleme mais uniquement depuis que j'ai mit un condo.
Je pense que c plus sensible au parasite.
Par contre pourkoi tu dit que ça ne reglera pas le probleme ?? |
|
|
 |
|
Une capa n'augmente pas les parasites, mais un mauvais câblage peut faire cet effet.
Son problème vient forcément du poste ou d'un soucis d'alimentation, vu qu'il n'a pas d'ampli... Les parasites sont beaucoup trop faibles pour qu'on les entende s'ils arrivent sur les fils des haut-parleurs. |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Ton autoradio doit avoir un problème...
Ce n'est PAS normal il y a un problème, et dis-toi bien qu'acheter un filtre anti-parasite ce serait une fausse solution.
ouai sa viendrai de mon poste apparament j'ai un sortie hs sur le poste dc mon enceinte gauche arriere au lieu de sortir 45ma elle sortait 8v ce qui fait que sa colle la membrane en haut,pour le moment l'enceinte et debrancher et je vais essayer de faire marcher la garantie pour le reparé apres sa sera bon  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | BuBu a écrit: | Ton autoradio doit avoir un problème...
ouai sa viendrai de mon poste apparament j'ai un sortie hs sur le poste dc mon enceinte gauche arriere au lieu de sortir 45ma elle sortait 8v ce qui fait que sa colle la membrane en haut,pour le moment l'enceinte et debrancher et je vais essayer de faire marcher la garantie pour le reparé apres sa sera bon  |
tu sors 8v a vide???
Bon, deja 45 mA et 8V, tu peux pas comparer, mais sortir 8v a vide, c'est pas bon du tout!
Pour info, sur mes amplis (c'est pas du car-audio, mais le principe est le meme...), je sors 0,3 mV a vide pour celui qui a la pire valeur! Le meilleur sort 0,01 a vide
Ton enceinte doit souffler a mort! |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | 306iste a écrit: | BuBu a écrit: | Ton autoradio doit avoir un problème...
tu sors 8v a vide???
Bon, deja 45 mA et 8V, tu peux pas comparer, mais sortir 8v a vide, c'est pas bon du tout!
Pour info, sur mes amplis (c'est pas du car-audio, mais le principe est le meme...), je sors 0,3 mV a vide pour celui qui a la pire valeur! Le meilleur sort 0,01 a vide
Ton enceinte doit souffler a mort! |
c pour sa que je l'ai debrancher car le garage ou je l'ai emener pour sa m'a dit que mon enceinte pourrai sortir de la fumé si je continuait a l'utilisédc pour le moment j'ai debrancher l'enceinte arriere gauche |
|
|
 |
|
T'as bien fait de le débrancher !
Cela s'appelle une composante continue sur une sortie, et ça a le don de griller des haut-parleurs, alors méfie-toi bien pour ton HP, il est peut-être mort également. Dans ce genre de cas, regarde si la garantie couvre les dommages faits au matériel à cause du défaut. |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | T'as bien fait de le débrancher !
Cela s'appelle une composante continue sur une sortie, et ça a le don de griller des haut-parleurs, alors méfie-toi bien pour ton HP, il est peut-être mort également. Dans ce genre de cas, regarde si la garantie couvre les dommages faits au matériel à cause du défaut. |
demain aprem je retelephone au mec qui doit telephoner a kenwood voir si sa peut etre prix dans la garntie a titre exeptionel |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | BuBu a écrit: | T'as bien fait de le débrancher !
demain aprem je retelephone au mec qui doit telephoner a kenwood voir si sa peut etre prix dans la garntie a titre exeptionel |
si jamais c'était pas prit dans la garantie, sa peut se faire reparé et sa coute cher????? |
|
|
 |
|
Si c'est pas pris par la garantie (ce qui parait normal en fait) et si ton HP a bien grillé (c'est pas forcément le cas), il faut le changer, on ne peut pas vraiment le réparer. |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Si c'est pas pris par la garantie (ce qui parait normal en fait) et si ton HP a bien grillé (c'est pas forcément le cas), il faut le changer, on ne peut pas vraiment le réparer. |
sa fait chier que le poste ne peut pas etre reparé si c'est pas pris dans la garantie, un poste a 135€  |
|
|
 |
|
Confusion il y a: si ton poste est sous garantie, il sera remplacé pour sûr.
Mais si le haut parleur a grillé, c'est là que je doute que les "dommages collatéraux ®" soient couverts. |
|
|
 |