|
 |
|
Sayez c'est fait, j'ai récupérai ma tuture se soir avec son nouvel embrayage... et ben je peux vous dire que c'était pas du luxe.
J'ai repris ma voiture et mon embrayage est super souple presque aussi souple que ma M.E.U.F !!!!
Bref résultat de l'opération, mon embrayage pour 189€ + montage à 100€ ====> pas chère mon fils !!!!  |
|
|
 |
|
tu est alle ou? chez un pote j imagine |
|
|
 |
|
yoyo_306td a écrit: | tu est alle ou? chez un pote j imagine |
ben on peu dire que ca aide de travailler dans un garage, car quand je vois le boulot qu'il y avait à faire...pfff allucinant
Tomber les demis train, enlever toute la partie droite du moteur quasiment... bref une journée de boulot ! |
|
|
 |
|
DJ_Barka a écrit: | Sayez c'est fait, j'ai récupérai ma tuture se soir avec son nouvel embrayage... et ben je peux vous dire que c'était pas du luxe.
Bref résultat de l'opération, mon embrayage pour 189€ + montage à 100€ ====> pas chère mon fils !!!!  |
moi aussi , j ai récupéré ma caisse avec un embrayage + volant moteur neuf !!!!!!!!!!!!!
sauf que moi ca m a couté 500 euros chez peugeot et encore avec 50 % de soutien commerciale
Saperlipopette, 2eme embrayage en 1 an et 25 000 km...
le volant moteur bouffait mon embrayage neuf...
(ce topic n'irait t il pas mieux en section méca?? ) |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | DJ_Barka a écrit: | Sayez c'est fait, j'ai récupérai ma tuture se soir avec son nouvel embrayage... et ben je peux vous dire que c'était pas du luxe.
moi aussi , j ai récupéré ma caisse avec un embrayage + volant moteur neuf !!!!!!!!!!!!!
sauf que moi ca m a couté 500 euros chez peugeot et encore avec 50 % de soutien commerciale
Saperlipopette, 2eme embrayage en 1 an et 25 000 km...
le volant moteur bouffait mon embrayage neuf...
(ce topic n'irait t il pas mieux en section méca?? ) |
2éme embrayage en 1an et comment se fasse t-il ????  |
|
|
 |
|
trop de patate !!!!!!!!!!!!
arf...
dr gang a écrit: | le volant moteur bouffait mon embrayage neuf...
|
|
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | trop de patate !!!!!!!!!!!!
arf...
dr gang a écrit: | le volant moteur bouffait mon embrayage neuf...
|
|
Tu es serieu??? |
|
|
 |
|
moi je peux changer votre embrayage pourpas trop chere si vous voulais .
et en une demi journée selon les modeles. |
|
|
 |
|
kan le mien sera mort ca m'interesserait
surtout que t du coin  |
|
|
 |
|
saiyan83210 a écrit: | kan le mien sera mort ca m'interesserait
surtout que t du coin  |
moi aussi ca m interesse, en plus c'est dans mon coin aussi  |
|
|
 |
|
pas de probleme vous n avais qu a m envoyé un petit mp . |
|
|
 |
|
thomas a écrit: | pas de probleme vous n avais qu a m envoyé un petit mp . |
HS on : la le mans tu l aurais pas acheté a un mec du coté d avignon ? |
|
|
 |
|
si c est a moi que tu parle je n ai pas une le mans c juste l embleme qu il faudrais que je change d ailleur ...
et je ne l ai pas acheter un gars d avignon . |
|
|
 |
|
thomas a écrit: | si c est a moi que tu parle je n ai pas une le mans c juste l embleme qu il faudrais que je change d ailleur ...
et je ne l ai pas acheter un gars d avignon . |
ah ok |
|
|
 |