|
|
 |
|
ce midi je ressoie un papier de Tele2 disans que je suis enfin passé au 2 MO.
J'allume le PC ( sous XP pro ) Ctrt+Alt+Suppr et vi c'est bien marqué
Tele2 ADSL 2Mbps
je vais sur un site de test de bande passant et ca trouve 480 kbits/s soit environ 50 ko/s, sur un autre environ pareil
Je telecharge le dernier driver de mon modem, l'install, mais ca donne la meme chose.
comment que cela se fesse t'il ?
images pour ilustrer
|
|
|
 |
|
|
 |
|
plutot que de faire le test de bande passante, essaye de telecharger un fichier (si t'as firefox par exemple, ou un gestionnaire de telechargement), normalement, tu pourra voir à kelle vitesse tu vas reellement.
à savoir que pour du 2Mbps, c'est de l'ordre de 250Ko/s |
|
|
 |
|
bah, j'ai tester de telecharger sur telech.com, ca monte a 65 ko/sec au max  |
|
|
 |
|
jaqwell a écrit: | plutot que de faire le test de bande passante, essaye de telecharger un fichier (si t'as firefox par exemple, ou un gestionnaire de telechargement), normalement, tu pourra voir à kelle vitesse tu vas reellement.
à savoir que pour du 2Mbps, c'est de l'ordre de 250Ko/s |
Firefox c'est spécial, il commence à télécharger en cache des que tu clique, puis quand ta sélectionné le répertoire tu te trouve avec des vitesse hallucinantes genre 2000 ko/s, puis ça redescent |
|
|
 |
|
Le pb serai plutot de tele2, je suis en 2048 mais ma bande passante est bridée, je telech a une 30ene de ko/sec, par moment j'ai 250 puis le lendemain retour a raz des paquerettes  |
|
|
 |
|
|
 |
|
deterage de topic
depuis mon pb ( 1er poste ) j'ai pas payé de connection internet ( bah ca marche qu'a moitié )
Le ga de Tele2 m'apele tous les 2 jours pour me dire que l'expertise est toujours en cours .
Et aujourd'hui il me dit qu'il m'envoie un modem ethernet.
Je suis allé faire des teset de bande passante entre me deconections, et laplus part des site ne marchent pas ( ca fait le test mais donne pas le resultat ) a part ZDnet :
330.4kbits/sec, 522, 442.5, 295.7, 317, 401, sois une moyenne d'environ 47 ko/sec.
et le test de Cntz avec l'image iso sur http://test-debit.free.fr donne une moyenne de 245 ko/sec, alors là ...
en quoi un modem ethernet pourai resoudre ce probleme ??? |
|
|
 |
|
c'est bon à 245ko/s tu as une connection à 2mbps
les tests ZDnet, 60 millions de consomateurs et compagnie c'est jolie mais ça vaut rien , pour preuve je vien de tester:
-test-debit.free.fr ==> 800Ko/s
-Zdnet =========> 100Ko/s
avec un modem ethernet tu n'iras pas plus vite mais:
-plus de stabilité car pas de couche logicielle usb (pas de pilote à charger)
-connection permanente
-ça dépend des modeles mais souvent les modems ethernet font routeur pare feu.. et pleins d'autres services |
|
|
 |
|
Aller, je viens vous pourrir un peu...
Faut cliquer sur le lien, c'est une capture d'ecran sur le test free
Y a pas 2 min
www.hellocells.info/test_connec.jpg
Pour ceux qui ont la fleme de cliquer: 4.18MB/Sec
Avec des pointes a 4.30  |
|
|
 |
|
ca va me permetre de plus me faire deconnecter a tout bout de champs
j'utilise adsl autoconnect pour pas devoir relancer la reconnection et ca me marque le nombre de fois qu'il a du se reconecter, et vuq qu'e j'eteint rarement mon PC j'ai deja eu plus 500 reconections en a peine 3 ou 4 jours , enfin plutot
des que j'ouvre 2 ou 3 pages un peu chargés paff deconection
vivement l'ethernet alors !!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|