|
 |
|
Salut !
Je dois recoller une coque de rétros, à cause d'une passagère nerveuse !
En fait, la coque ne tenait pas bien. L'autre coque c'est pareil.
Je pense qu'elles avaient dues être recollées.
Voila des photos du rétro sans la coque :
de l'autre rétro :
Et sur cette photo, vous pouvez voir que la coque va bientôt se barrer aussi :
Avec quoi je peux recoller ces coques de rétros ? |
|
|
 |
|
C'est que tes clips sont morts ou quoi?
Moi j'ai recoller une de mes coques avec un peu de choucroute(mastic+fibres).Mais sinon le choix le plus approprié est d'aller en casse,en prendre deux intactes et de les faire peindre.  |
|
|
 |
|
moi aussi les miennes tomber a cause des clips mort, j'ai mis un peu de sillicone (pas trop pour pouvoir l'enlevé au cas ou!) j'ai pris deux lacet par rétro pour les tenir appuyer une demi journée et depuis, plus de probleme voila a plus  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Salut !
|
les femmes ? claquer les portes comme des malades mentales ? nan jti' crois pas  |
|
|
 |
|
Glue  |
|
|
 |
|
Koos59 a écrit: | C'est que tes clips sont morts ou quoi?
Moi j'ai recoller une de mes coques avec un peu de choucroute(mastic+fibres).Mais sinon le choix le plus approprié est d'aller en casse,en prendre deux intactes et de les faire peindre.  |
Voila une photo des fixations.
J'en ai 2 de cassées.
A combien on trouve des coquilles en bon état en casse ???
loupion a écrit: | moi aussi les miennes tomber a cause des clips mort, j'ai mis un peu de sillicone (pas trop pour pouvoir l'enlevé au cas ou!) j'ai pris deux lacet par rétro pour les tenir appuyer une demi journée et depuis, plus de probleme voila a plus  |
Le silicone ...
Je compte repeindre ces coquilles (la peinture n'est plus aussi belle)
fisch_man a écrit: | foxtena a écrit: | Salut !
|
les femmes ? claquer les portes comme des malades mentales ? nan jti' crois pas  |
EagleNeo a écrit: | Glue  |
J'ai déja testé la glue en laissant sécher 24h et avec de énormes élastiques. Ca a pas tenu longtemps.  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: |
loupion a écrit: | moi aussi les miennes tomber a cause des clips mort, j'ai mis un peu de sillicone (pas trop pour pouvoir l'enlevé au cas ou!) j'ai pris deux lacet par rétro pour les tenir appuyer une demi journée et depuis, plus de probleme voila a plus  |
Le silicone ...
|
je vois pas ou est le probleme  |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | foxtena a écrit: |
Le silicone ...
|
je vois pas ou est le probleme  |
Beh si le silicone ca tient fort, je pourrais plus arriver à les enlever pour faire repeindre. |
|
|
 |
|
Beh si le silicone ca tient fort, je pourrais plus arriver à les enlever pour faire repeindre. |
ca tien fort mais ca ce coupe facilement avec un cuter ou autre.  |
|
|
 |
|
100 francs les 2 chez Peugeot déja appretées. |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | Glue  |
J'ai déja testé la glue en laissant sécher 24h et avec de énormes élastiques. Ca a pas tenu longtemps.  |
Par glue j'entends super glue truc much pas la colle pour les dessins des enfants
Pour ma part j'ai eu le meme souci il me restais un seul clip sur chaque coque un peu de glue sur le tour de la coque et ca tiens nickel depuis 2 ans et ca a connu les hiver -12 l'ete +35 bref nickel bon c'est indemontable mais bon  |
|
|
 |
|
Oui avec la super glue 3 de loctite il devrait pas y avoir de problème...
Si t'es sceptique tu mets la dose  |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | 100 francs les 2 chez Peugeot déja appretées. |
15 € les 2 coques !
C'est pas cher ! et en plus elles sont déja apprêtées.
Je pense que je ferais cette solution !!! |
|
|
 |
|
fais gaff il y as 2 marques de rétros, et les ataches de coquilles ne sont pas la meme, il y as Erman ou Britax, pour savoir tu regarde en desous de ton rétro si c'est marquer Britax ou si il y as un logo "E" c'est Ermann, les fixations ne sont pas les memes.
pour info moi les casses m'envoyer chier alors j'ai été chez peugeot en prendre 2 pretes a peindre a 20 euro les 2 et de la peinture chez eux et sa rend super bien, je te prendrais des photos si tu veux |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | fais gaff il y as 2 marques de rétros, et les ataches de coquilles ne sont pas la meme, il y as Erman ou Britax, pour savoir tu regarde en desous de ton rétro si c'est marquer Britax ou si il y as un logo "E" c'est Ermann, les fixations ne sont pas les memes.
pour info moi les casses m'envoyer chier alors j'ai été chez peugeot en prendre 2 pretes a peindre a 20 euro les 2 et de la peinture chez eux et sa rend super bien, je te prendrais des photos si tu veux |
Des PHOTOS !!!  |
|
|
 |
|
colle a parebriz , moi je l'ai fait et impossible a les virer ces coques a la ... du coup j'ai mi ds M3, plus de problmes de coques non plus  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | colle a parebriz , moi je l'ai fait et impossible a les virer ces coques a la ... du coup j'ai mi ds M3, plus de problmes de coques non plus  |
Ca s'achète où la colle à pare-brise ???
Ca vaut combien ? |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | luther a écrit: | colle a parebriz , moi je l'ai fait et impossible a les virer ces coques a la ... du coup j'ai mi ds M3, plus de problmes de coques non plus  |
Ca s'achète où la colle à pare-brise ???
Ca vaut combien ? |
va dans un garage ou chez un carglass sympa tu leur pique 2 petite "boules" et hop collé.
Je conai pas le prix  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | 306 metal a écrit: | fais gaff il y as 2 marques de rétros, et les ataches de coquilles ne sont pas la meme, il y as Erman ou Britax, pour savoir tu regarde en desous de ton rétro si c'est marquer Britax ou si il y as un logo "E" c'est Ermann, les fixations ne sont pas les memes.
Des PHOTOS !!!  |
je te file sa se soir  |
|
|
 |
|
Je vien de chez peuget parseke moi je les ai peter involontairement en voulant les demonter et i tienne plus maintenant d'ailleur si vous pouvez me dire comment les demonter se serait cool. Enfin bref chez peugeot ca coute 13 euros la coque blanche pour une 306 de 97(donc 26 les 2) parseke le vendeur ma expliquer qu'il y'avai 2 marque de retro sur les 306 (c'est marquer desous le retro).
Donc 26 euros pour 2 bout de plastique vive les voleurs.... |
|
|
 |