|
|
 |
|
je vais bientot rabaissé donc l'avant c les suspension (ressort court + amorto ) mais larriere c des suspensions?
mais qu'appelle ton décrantage, quel es le principe?
Quels un rabaissement moyens pour pas faire rase motte, ni 4X4?  |
|
|
 |
|
y a pas de ressort a l'arriere pour la hauteur de caisse donc on decrante > barres de torsion avec des crans qui joue sur la hauteur des bras oscillants
2h de boulot maxi et c pas dur a faire si on est un peu manuel
-3/-4cm en moyenne
faut savoir que trop rabaisser c pas bon pour les parties mecaniques qui vont avoir trop de contraintes |
|
|
 |
|
c koi la suspension a l'arriére  |
|
|
 |
|
2 bras, 2 amortos et 3 barres de torsions |
|
|
 |
|
3 barres ?
moi aussi j'aurai besoin exactement de savoir la théorie et la pratique sur le décrantage ! pas la méthode car je la connais et j'en ai des tutos ! mais plutot la réalité de la manoeuvre en relation avec la modification apportée ! (dureté, hauteur, quel sens faire ça ou ça ?, monter ou descendre le bras pendant la manoeuvre...)
enfin tout ça car j'ai un problème de suspension arrière que je n'arrive pas à régler ! |
|
|
 |
|
Y'a aussi le répartiteur de freinage à régler, nan ? |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | 3 barres ?  |
Arrière (centrale), Gauche et Droite.
BuBu a écrit: | Y'a aussi le répartiteur de freinage à régler, nan ? |
Je crois qu'il se règle tout seul... |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | BuBu a écrit: | Y'a aussi le répartiteur de freinage à régler, nan ? |
Mais comme la caisse est plus basse, il va plus freiner sur l'arrière en pensant que c'est plus chargé, non ? |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | HPJ a écrit: | BuBu a écrit: | Y'a aussi le répartiteur de freinage à régler, nan ? |
Mais comme la caisse est plus basse, il va plus freiner sur l'arrière en pensant que c'est plus chargé, non ? |
Je pense que le répartiteur agit en fonction de l'assiette du chassis...
Donc si tu rabaisses autant l'avant et l'arrière, il n'y a rien à changer. |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | ykaran a écrit: | 3 barres ?  |
Arrière (centrale), Gauche et Droite. |
c la barre stab qui est a l'interieur de la grosse barre jaune |
|
|
 |
 |