|
|
 |
|
bjra tous...alors je s8 nouvo et je comprend pa trop le fonctionnememnt... ;..alors koment fo faire pour mettre une foto kome vou le faite...moi j'essaye mais jpe pas...et kestion carrosserie,moi jve mettre kom D ti barrete en allu sur le par choc avt,kome y a sur ceratine 306...mais ou trouV sa...et est ce ke ya une astuce pour mettre C barette??mici bcp  |
|
|
 |
|
|
 |
|
T'envoi un texto  |
|
|
 |
|
Encore et toujours.... Fonction RECHERCHER!!!!  |
|
|
 |
|
Alors la
t'es le premier a faire tout ce qu'il ne faut pas faire en un seul post
tu le fait expres la c'est pas possible  |
|
|
 |
|
dsl mais js8 nouvo...pouvez vous m'expliker cke G fait??? |
|
|
 |
|
Banir le langage sms tenvoi pas un texto  |
|
|
 |
|
d'accord.merci Fab 306.pouvez-vous m'aider pour ce probleme la?enfin...C d'une aide que j'ai besoin.merci a vous tous |
|
|
 |
|
faudrait surtout ré-écrire ton premier ou tu poses ta question... histoire qu'on la comprenne
(en tous cas, ça fait plaisir de voir un forum ou les gens se souçient de ce qu'ils lisent, ce n'est pas le cas partout ) |
|
|
 |
|
bon ben je repose ma question .Alors,je vois sur certaine 306 que sur le par choc avant il y a des barrete en alu,je c'est pas si sa se dit comme sa...peut etre vous voyez de quoi je parle...pouvez vous m'aider a en trouver,ou me dire comment faudrai faire pour en mettre...merci...[img][/img] |
|
|
 |
|
Nebonne Alexandre a écrit: | bon ben je repose ma question .Alors,je vois sur certaine 306 que sur le par choc avant il y a des barrete en alu,je c'est pas si sa se dit comme sa...peut etre vous voyez de quoi je parle...pouvez vous m'aider a en trouver,ou me dire comment faudrai faire pour en mettre...merci...[img][/img] |
bienviendu a toi nouvo
z'aime pas trop le language sms ici moi aussi j'me suis fait gronder!!!! au coin!!!
alors desormais je fais des efforts!!!!
bon pour ta question je pense que tu veux parler des baguettes autocollantes!en fait on trouve sa a morauto ou autre centre auto pour environ 30euros max il me semble ,voila msieur!!!
et pour mettre des photos utilise image shak,voila le lien
http://imageshack.us/
n'oublies pas de faire ta presentation!
a+man |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|