|
|
 |
|
bonjour à tous
j'aimerai avoir des info sur un poste alpine c le CDR 7865R
est ce quelqun le possède ? ou pas
pour la prise auxiliare merci ?
si je branche une PSP2 dessus et est ce que je peut mettre un chargeur ou pas ? merci
merci bcp 
Dernière édition par pepsi53 le 23 11 2005 15:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
apres mes 5 alpine je pense que je vais pouvoir t'aider |
|
|
 |
|
je crois , enfin je suis pas sur mais elle ressemble a une excellente source Alpine que l'on rencontre souvent sur les concours Iasca, pour plus de renseignement demande sur Caraudiovideo.com |
|
|
 |
|
ok emrci cra moi je me demande pour l'entrée auxilire pour maettre la PS2
on peut mettre un chargeur Cd et une entrée auxilalire ou c la meem ? merci de m'eclairer |
|
|
 |
|
oui, il faut acheter un cable adaptateur Auxiliaire qui viendra se brancher sur la prise chargeur,
je l'ai déja fait pour mon Lecteur minidisc et mon Ipod.
il faut juste voir si la commande du chargeur est de type "cd receiver" ou de type "AI - net " cela dépend de la generation du poste, c'est écrit sur la facade du poste.
Normalement, c'est un cd receiver.
" edit ": oui c'est un Cd receiver, appel sebasto autoradio, il peuvent avoir ce genre de cable.
ca coute ds les 25 -30 euros, je crois.
|
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | oui, il faut acheter un cable adaptateur Auxiliaire qui viendra se brancher sur la prise chargeur,
je l'ai déja fait pour mon Lecteur minidisc et mon Ipod.
il faut juste voir si la commande du chargeur est de type "cd receiver" ou de type "AI - net " cela dépend de la generation du poste, c'est écrit sur la facade du poste.
Normalement, c'est un cd receiver.
" edit ": oui c'est un Cd receiver, appel sebasto autoradio, il peuvent avoir ce genre de cable.
ca coute ds les 25 -30 euros, je crois.
ok c coo mais par contre je ne peut plus mettre de chargeur CD
|
 |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: |
ok c cool mais par contre je ne peut plus mettre de chargeur CD
 |
chez pio, il existe des multiprises pour mettre plusieurs truc sur la prise changeur ( genre chargeur MD + CD + Auxiliaire ),
faudrait se renseigner pour voir si alpine fais pas ca...  |
|
|
 |
|
merci dr GANG
mais le site alpien c nul pour trouver des info |
|
|
 |
|
stp mets une balise dans ton titre  |