|
|
 |
|
salut a tous les amateurs de 306!!!
- mon premier probleme est avec mon clarion d'origine ,les cd fonctionnent moteur eteint et pas moteur allumés, quelqu'un serait d'ou ca vient ??
- mon second probleme comme celui ci ne marcher plus g mis mon pionneer il fonctionne mais quand je met le contact il ne s'allume pas automatiquement et surtt il ne garde ri1 en mémoire ni les stations ni les reglages de bass etc... voila si quelqu'un peut m'aider ....
merci d'avance |
|
|
 |
|
jhab59 a écrit: | salut a tous les amateurs de 306!!!
- mon premier probleme est avec mon clarion d'origine ,les cd fonctionnent moteur eteint et pas moteur allumés, quelqu'un serait d'ou ca vient ?? |
je pense que ton autoradio est peut etre relié directement a ta baterie! maintenant je suis une pas experte
Citation: |
- mon second probleme comme celui ci ne marcher plus g mis mon pionneer il fonctionne mais quand je met le contact il ne s'allume pas automatiquement et surtt il ne garde ri1 en mémoire ni les stations ni les reglages de bass etc... voila si quelqu'un peut m'aider ....
merci d'avance |
Ca je sais pas!!
bon courage!  |
|
|
 |
|
Tu dois avoir un fil jaune, ceci représente ta mémoire il faut le brancher avec la masse la plupart des fois. |
|
|
 |
|
Nony a écrit: | Tu dois avoir un fil jaune, ceci représente ta mémoire il faut le brancher avec la masse la plupart des fois. |
Surtout pas ! L'alimentation des mémoires est un plus permanent: si tu le branches à la masse, tu vas faire un court-circuit et ton fusible va griller
Je crois me souvenir que sur certaines 306, le branchement d'origine des fils de l'autoradio ne respectait pas tout à fait la norme ISO, et que justement le plus permanent et le plus après contact étaient inversés. Et donc, si tu veux brancher un autoradio autre que celui d'origine, il faut modifier le branchements des fils qui arrivent sur le connecteur de la voiture.
Le manuel de l'autoradio, un contrôleur (multitesteur) à trois euros en supermarché, et hop ! Ca évite de faire des bêtises...  |
|
|
 |
|
Nony a écrit: | Tu dois avoir un fil jaune, ceci représente ta mémoire il faut le brancher avec la masse la plupart des fois. |
tu cherches le plus permanent avec un ampoule de veilleuse et tu branches tous ca sur ton autoradio comme ca tu pourras ecouter la musique contact coupé |
|
|
 |
|
merci a tous pour votre aide je vais essayé !!! |
|
|
 |
|
jhab59 a écrit: | - mon second probleme comme celui ci ne marcher plus g mis mon pionneer il fonctionne mais quand je met le contact il ne s'allume pas automatiquement et surtt il ne garde ri1 en mémoire ni les stations ni les reglages de bass etc... voila si quelqu'un peut m'aider ....
merci d'avance |
on avais le meme probleme, sur l'ancienne voiture de ma mere avec un poste panasonic
apparement ca venait du fait que le poste etait pas relié a la batterie et donc a chaque fois qu'on l'allumais c'étais comme si c'était la premiere fois  |
|
|
 |
|
et la balise dans le titre stp ? merci ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|