Salut a tous j ai mon voyant de batteri qui reste a moitier eclairer apres le demarage du moteur. Je ne sias pas ce que sait la voiture demare au qaurt du tour!! Alors si quelqu un sait? Il y a t il un moyen de tester l alternateur?
ton compte tour marche bien ? PARCE QUE lil est pris sur ton alrternateur sinon tu peut controler ton alternateur en allumant tes plafonnier et voir si l intensiter augmente quand tu accelere
mais en general quand ton voyant s allume faible motuer tournant ton alternateur est surement hs
marcotrucks a écrit:
mais en general quand ton voyant s allume faible motuer tournant ton alternateur est surement hs
j ai pas de compte tour car c est les 1 ere 306 et il la lumiere ne flebi pas mais c est le voyant qui faibli legerement lorsque j accelere fort.
quand je te dit de regarder les plafonniers quand tu accelere ( la lumiere ne doit pas faiblir mais justement augmenter )
quand tu regarde de pres lampoule quand tu accellere tu doit voir clairement l intensite de l ampoule augmenter
mais bon vu ce que tu dit c sur ton alternateur qui a un coup dans l aile t embete pas va a la casse et trouve vite un alternateur avant que ta batterie lache pour de bon
Merci de mettre une [BALISE] dans le titre (voir le règlement de la section en haut de celle ci)
bon s aye mon probleme de voyant est resolu. En faite c est le charbon, il se trouve sur une petite piece en plastique avec un composant electronique et c est cet piece qui etait fatiguer sa coute 23-35 euro et on peut le changer sois meme desoler j ai oubli de prendre des photos!!!
et j ai rouler 3 jour et 1 nuit avec sono, eclairage l alternateur recharger un tout petit petit petit peu....