306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

King kong..

Par grego31 le 20 12 2005 23:15  R&eacutepondre en citant

je suis allé voir King Kong au ciné hier..je suis content de l'avoir vu je le trouve assez reussi un peu long mais tres sympa..surtout les combats avec les t rex ..par contre le film presente tres bien la con.... humaine..qui est de faire souffrir des animaux sur leur lieu de vie et dans faire un gagne pain en ce foutant des consequences.. ..mais bon ca change rien de toute facon..mais sinon je le recommande..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yo106XS le 20 12 2005 23:28  R&eacutepondre en citant

moi j'ai vu à la télé quand j'étais plus jeune que King-Kong il était mort à cause des zavions qui lui tiraient dessus, alors je ne crois pas que j'irais voir le pas-vrai King-Kong
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par grego31 le 21 12 2005 0:34  R&eacutepondre en citant

.en fait il meurt lui aussi..franchement j'etait assez triste 'je suis un homme sensible )..vas y serieux il pete bien quand meme
Par nicopug le 21 12 2005 1:43  R&eacutepondre en citant

grego31 a écrit:
je suis allé voir King Kong au ciné hier..je suis content de l'avoir vu je le trouve assez reussi un peu long mais tres sympa..surtout les combats avec les t rex ..par contre le film presente tres bien la con.... humaine..qui est de faire souffrir des animaux sur leur lieu de vie et dans faire un gagne pain en ce foutant des consequences.. ..mais bon ca change rien de toute facon..mais sinon je le recommande..

tout a fait d'accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 21 12 2005 19:42  R&eacutepondre en citant

J'y suis aller et ... bof
sté trop long et j'ai pas trop trop aimer. J'aime pas les films genre jurasik park
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par grego31 le 21 12 2005 23:10  R&eacutepondre en citant

boh je pense que c'est pas trop d'argent perdu non plus tu voit..il est certe un peu long mais tres sympa pour ceux qi aime ce style de film..
Par FoXeL le 21 12 2005 23:41  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
moi j'ai vu à la télé quand j'étais plus jeune que King-Kong il était mort à cause des zavions qui lui tiraient dessus, alors je ne crois pas que j'irais voir le pas-vrai King-Kong

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par grego31 le 22 12 2005 0:10  R&eacutepondre en citant

Par lotus le 22 12 2005 0:21  R&eacutepondre en citant

ouais je l'ai vu est trop long aussi.

sinon le passage avec les araignées et toutes les autres bestioles là : beurrrkkk.
g horreur de ca. caca

sinon la fin bah c'est triste pauvre bete.
Par grego31 le 22 12 2005 0:31  R&eacutepondre en citant

ouai serieux j'eatit vraiment trop triste..failli pleurer..sans dec
Par lotus le 22 12 2005 0:38  R&eacutepondre en citant

grego31 a écrit:
ouai serieux j'eatit vraiment trop triste..failli pleurer..sans dec

moi le moment ou tu vois sa tete qui glisse du sommet de la tour. ca ma rappeller un mauvais souvenir et j'étais pas fier
Par grego31 le 22 12 2005 0:44  R&eacutepondre en citant

ah bon..oupsss
Par Lars le 23 12 2005 16:35  R&eacutepondre en citant

bon et bien hier j ai enchainé king kong et le monde de narnia!! pour ce qui est de king kong j ai bien aimé!! perso j ai pas vu les 3h passer et puis le film a un bon rythme!!!
il est certain que l on connait deja l histoire donc il faut aller le voir pour les effets speciaux et les tites touches modernes!! nan serieux je le recommande!!

ps: dans la salle il y avait que des gars presque et quand la scene des bestiolles est arrivée, bizarrement les mecs gesticulaient dans tous les sens et fesaient des bruit bizarre.... de vrai taffioles, moi le premier!!!
Par green le 29 12 2005 23:58  R&eacutepondre en citant

je l'ai vu
tres bon film
effet speciaux garantie, tu vois que du feu
Par reptile le 04 01 2006 23:40  R&eacutepondre en citant

nous on a eu droit à une entracte à la moitié... ça casse
Par krAdOk--- le 10 01 2006 9:32  R&eacutepondre en citant

Le problème est que j' ai vu plusieurs version dont deux excellentes... La toute première et celle qui a été faite juste avant cette dernière version.

Pour résumer, bien trop long. Le réalisateur a voulu faire des scènes qu' on se demande pourquoi elles sont dans le film. Ca allonge le film sans rien lui apporter.
Et puis une autre chose que j' ai noté mais c' est dommage pour lui c' était raté, il s' est pris un peu pour Jeunet et ça colle pas du tout... On croierais une contrefaçon de Jeunet sur certaines scènes... D' où les scènes inutiles et ennuyeuses...

Bon dans l' ensemble ce n' est pas un mauvais film mais c' est loin, très loin d' être la meilleure version...

Aaaaah ces réalisateurs Américains... Toujours aussi mauvais... (je ne généralise pas hein, y en a de très bons aussi... Mais on les compte sur les doigts d' une main ou ils sont morts...)
Par yo106XS le 10 01 2006 11:14  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
Aaaaah ces réalisateurs Américains... Toujours aussi mauvais... (je ne généralise pas hein, y en a de très bons aussi... Mais on les compte sur les doigts d' une main ou ils sont morts...)

il est australien le réalisateur, il fait tout pour ne pas être dans le système hollywoodien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 10 01 2006 11:56  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:

il est australien le réalisateur, il fait tout pour ne pas être dans le système hollywoodien.

cherches pas

C'est de l'anti-américanisme pur

Et vu qu'il y a des américains derrière celui qui était derrière la caméra... bah pour lui c'est nul

Et sa petite phrase finale pour faire semblant ne marche pas
Par krAdOk--- le 10 01 2006 17:33  R&eacutepondre en citant

Nan nan nan je n' ai pas dis que le film était nul !!!
J' ai juste dis que j' ai préféré d' autres versions plus anciennes et que de ce fait je n' ai pas accroché sur la dernière version...

Ne me faite pas dire ce que je n' ai pas dis, pour une fois que je ne dis pas de mal...
Par yo106XS le 10 01 2006 21:22  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
Nan nan nan je n' ai pas dis que le film était nul !!!
J' ai juste dis que j' ai préféré d' autres versions plus anciennes et que de ce fait je n' ai pas accroché sur la dernière version...

Ne me faite pas dire ce que je n' ai pas dis, pour une fois que je ne dis pas de mal...

il répondait à mon post je pense
de toute façon, je ne vais pas épiloguer la dessus, j'aime le cinéma, qu'il soit américain (hors grosse production), allemand, japonais, et autres...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés