|
|
 |
|
bonjours a tous. je suis dans une impasse alors vous allez peut être pouvoir m'aider. ma 306 profil 1.4 de 1997 fait des râtés depuis quelques temps. c'est à dire que lorsque j'accelère , il arrive que le moteur ne réagisse plus et la voiture ralentit , je dois repasser une vitesse pour qu'elle reparte (mais cela recommence aussitôt) . chez le garagiste ils n'ont pas trouver le problème, mon copain a changer plusieurs choses! bougies,faisceau d'allumage,boite papillon,et d'autre choses dont je me rappel plus ( je suis une fille !!!)
si quelqu'un a une idée help!!!
on m'a déjà dit que ca pourrai être le filtre à essence ou une merde dans le réservoir aussi le carburateur enfin j'ai entendu de tout!!
merci d'avance |
|
|
 |
|
la case présentation existe aussi pour les filles :) |
|
|
 |
|
Tout comme les balises dans le titre !!
Change de copain ou de voiture pour résoudre ton problème !
Je plaisante.
Un trou à l'accélaration peut provenir d'une prise d'air, d'un allumage défectueux, d'une mauvaise arrivée d'essence, etc ...
Allumage, ou carburation ? Pas facile quand on a pas le véhicule sous la main.
Comment tourne ton moteur au ralenti ? |
|
|
 |
|
Regarde si le filtre à air est encrasser. Il me semble qu'Aphophis à eu un problème comparable et c'était à cause du filtre à air ! |
|
|
 |
|
Nickos a écrit: | Regarde si le filtre à air est encrasser. Il me semble qu'Aphophis à eu un problème comparable et c'était à cause du filtre à air ! |
faux c'était mon calculateur qui était HS
ca peux venir de la sonde lambda sur le collecteur d'échappement aussi il me semble
sinon essaye de nettoyer ton moteur pas a pas (en fesant une petite recherche sur le forum tu trouvera un dossier las dessus ) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|