306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4l]Râtés, manques d'accélérations, etc...

Par babou le 11 09 2008 18:09  R&eacutepondre en citant

bonjours a tous. je suis dans une impasse alors vous allez peut être pouvoir m'aider. ma 306 profil 1.4 de 1997 fait des râtés depuis quelques temps. c'est à dire que lorsque j'accelère , il arrive que le moteur ne réagisse plus et la voiture ralentit , je dois repasser une vitesse pour qu'elle reparte (mais cela recommence aussitôt) . chez le garagiste ils n'ont pas trouver le problème, mon copain a changer plusieurs choses! bougies,faisceau d'allumage,boite papillon,et d'autre choses dont je me rappel plus ( je suis une fille !!!)
si quelqu'un a une idée help!!!
on m'a déjà dit que ca pourrai être le filtre à essence ou une merde dans le réservoir aussi le carburateur enfin j'ai entendu de tout!!
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par finalpromise le 11 09 2008 18:36  R&eacutepondre en citant

la case présentation existe aussi pour les filles :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Diabolo1 le 11 09 2008 18:48  R&eacutepondre en citant

Tout comme les balises dans le titre !!
Change de copain ou de voiture pour résoudre ton problème !
Je plaisante.

Un trou à l'accélaration peut provenir d'une prise d'air, d'un allumage défectueux, d'une mauvaise arrivée d'essence, etc ...
Allumage, ou carburation ? Pas facile quand on a pas le véhicule sous la main.

Comment tourne ton moteur au ralenti ?
Par Nickos le 11 09 2008 19:31  R&eacutepondre en citant

Regarde si le filtre à air est encrasser. Il me semble qu'Aphophis à eu un problème comparable et c'était à cause du filtre à air !
Par Apophis56 le 12 09 2008 9:05  R&eacutepondre en citant

Nickos a écrit:
Regarde si le filtre à air est encrasser. Il me semble qu'Aphophis à eu un problème comparable et c'était à cause du filtre à air !

faux c'était mon calculateur qui était HS

ca peux venir de la sonde lambda sur le collecteur d'échappement aussi il me semble

sinon essaye de nettoyer ton moteur pas a pas (en fesant une petite recherche sur le forum tu trouvera un dossier las dessus )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés