|
 |
|
Jaurai voulu savoir ce qui était bien comme suspension (ressort court + amorto)
Quavez vous comme marque et celles a évité
Plusieurs marques ULTIMATE
APEX
JR
Koni... |
|
|
 |
|
|
 |
|
pr les meilleur marque se sera les resort eibach et suspension bilstein ou sinon y a les koni ki sont pa mal...
apres kome pack pa chere et de qualité tres moyenne tu a ultimate.
Perso d'ici quelque temps jcompte monté de bilstein/eibach. |
|
|
 |
|
Medard a écrit: |
Perso d'ici quelque temps jcompte monté de bilstein/eibach. |
J'espere ke tu es pret a sacrifier le confort car c'est vraiment raide  |
|
|
 |
|
C vrai ke C peut etre un peu raide, mai la tenu de route est formidable et la voiture ne s'affaise pa du "cul" kan on a de la sono dedans...
G un pote ki a monter des ultimate et kan il prend un dos dane sa sa roue frotte alors ke a la base il a mis du -30 jcroi ... dc o niveau garanti vau mieu les bilchtein/eibach. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour ma part, j'ai le kit PTS Performance
Que du bonheur ! Par contre, il ne faut pas avoir peur d'être secouer (le confort ? c'est quoi ça ? ) |
|
|
 |
|
les meilleures c'est les peugeots, les miennes sont d'origine, 230 000km et 12 ans, elles sont presque aussi performantes que celles des 2cv !  |
|
|
 |
|
Origine, 160 000 km devant et 247 000 derrière, aussi souple qu'une Golf  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Origine, 160 000 km devant et 247 000 derrière, aussi souple qu'une Golf  |
qu'une golf NEUVE  |
|
|
 |
|
Je devrais passer bientôt à un ensemble S16, si ça se monte... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
Je devrais passer bientôt à un ensemble S16, si ça se monte... |
bien sûr que ça se monte !
Et t'inquiètes que j'en ai essayé et vu passer pas mal de modèles différents (d'origine et de seconde monte) entre les mains  |
|
|
 |
|
Merci Nico, je vais donc passer commande de ressorts + amortos Av + butés à bille + amortos arrière tout en Ph2 + un PC Sport de Ph1. |
|
|
 |
|
Il te manquerait plus que la barre anti-roulis plus balaise et les barres de torsions de S16 pour avoir un chassis (en matos d'origine) au top  |
|
|
 |
|
Oui, mais trop de boulot sur une caisse qui a 250 000, faut savoir s'arrêter au bon moment.
Je remplace juste les pièces qui ont besoin par des plus performantes.  |
|
|
 |
|
sage décision  |
|
|
 |
|
Merci maitre en attendant la 205 Rallye...  |
|