306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Jantes Targa

Par Ludo09 le 19 11 2005 19:58  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur les jantes Targa vendu chez Feu Vert. J'ai lu qu'elles étaient fragiles et qu'elles ternissaient très vite.

J'ai vu qu'ils proposent 4 jantes Targa pour moins de 400 euros. J'aimerai avoir votre avis avant de me pencher plus sérieusement sur la question.

Merci d'avance!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pichouss le 19 11 2005 20:48  R&eacutepondre en citant

j'ai des jantes targa de chez feu vert :

je les ai achetées il y a 2 ans je crois, je les nettoies 1 fois par an, donc je peu pas trop te dire si elles ternissent pasqu'elles sont jamais propres
enfin, je les ai lavées pour cette année le mois dernier, j'ai utilisé du "dégraiss'" un produit a récurer qu'on trouve dans les grandes surfaces, elles sont ressorties comme neuves , enfin, si on prend pas en compte les coups de trotoirs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par lotus le 19 11 2005 20:50  R&eacutepondre en citant

moi on m'a tjs dit que TARGA c'était de la merde etc.

j'en ai acheté pr mettre sur ma caisse précédente ( une corsa C) et G pas eu de blem; G eu la voiture pdt 1 an et demi sans soucis.

le seul pti pb c'est les piqures de goudrons que tu galères a faire partir. mais bon je pense que c'est le meme soucis sur toutes les jantes.

photo des jantes ( et de mon ex caisse : tu me manques snif)
Par Ludo09 le 19 11 2005 21:29  R&eacutepondre en citant

Merci!!

De toute façon, je crois que pour moins de 90 euros la jante, on ne perd pas grand chose.

Puis si on en prend bien soin, je pense qu'elles ne doivent pas s'user plus que d'autres.
Par pichouss le 19 11 2005 21:39  R&eacutepondre en citant

Ludo09 a écrit:
Merci!!

De toute façon, je crois que pour moins de 90 euros la jante, on ne perd pas grand chose.

Puis si on en prend bien soin, je pense qu'elles ne doivent pas s'user plus que d'autres.

les miennent coutent moins de 50€ la jante, en fait les pneus coutent plus cher que les jantes , bon, c'est des 14" aussi, mais c'est toujours plus joli que les enjoliveurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par lotus le 19 11 2005 21:41  R&eacutepondre en citant

si je me souviens bien, j'en avais eu pr 590€ en 195/50 R 15 avec des pneux pirelli ( montage / équilibrage compris)
Par saiyan83210 le 20 11 2005 1:17  R&eacutepondre en citant

J'ai des targa qu'on peut voir sur mon avatar, et qui m'on été venu par guil et jai pas du tout a men plaindre, a part un shoot sur un trotoir, mais ca c ma faute
Par lotus le 20 11 2005 10:51  R&eacutepondre en citant

j'ai trouvé une photo ou on voit mieux la jante.

faut cliquer dessus

Par dj cd le 20 11 2005 12:03  R&eacutepondre en citant

sur ma 306 j'ai des BSA, avec Targa c'est du kifkif, et je ne suis pas emmerdé, elles tiennent mieux que les OZ que j'avais avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés