306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] moteur de centralisation

Par barner62 le 19 11 2005 12:57  R&eacutepondre en citant

bonjours tout lemonde je voudrai savoir si les moteurs pour la centralisation sont les meme pour phase 1 et phase 2 merci ^^ et de quoi ai-je besoin pour la monter?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 19 11 2005 13:42  R&eacutepondre en citant

Non c'est pas les memes.

Je me souvient plus tres si ceux des phases 1 sont d'un seul bloc ou si le moteur de fermeture est independant de la serrure.

Ceux des phases 2 sont integré a la serrure de la porte.

Toutes facon meme si ceux de phase 1 sont pareil, le connecteur ne sera pas le meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bomber0000 le 19 11 2005 21:58  R&eacutepondre en citant

je confirme j'ai une XSI 4 vitre électric centraliser les boitier sont sur les portiere et de couleur rouge si tu veu je te ferai des tof lundi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par barner62 le 20 11 2005 15:40  R&eacutepondre en citant

bomber0000 a écrit:

je confirme j'ai une XSI 4 vitre électric centraliser les boitier sont sur les portiere et de couleur rouge si tu veu je te ferai des tof lundi.

je veux bien merci pour voir ce que ca donne parce que ya pas de sujet qui en parle vraiment ou alor c de ladaptable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés