Salut a tous alors voila ce matin je met la cle ds la 306 et je met le contact. Tout d un coup les jentend les ventilo se declancher a fond et ne sarrete pas.
Alors jetein je re essai mais toujours pareil. Quelqu un peut il maiguiller?
Jai penser fusible relais? ou autre? merci +
c est bien du ventilo ext que tu parles?
Car c est bizarre car il(s) est/sont independ du contact.
bah oui des 2 ventilo de raditeur. Bah si il depende du contact puisque pas de jus pas de declenchement et si ya le jus et que par exemple une sonde morte dirai que la voiture est super chaude il se declencherai en gros koi mais bon je voudrias savoir pk il sallume alors kel est froide
personne peut me donner un avis ?
Mon grand pere a le meme probleme sur sa 306, il a etait voir chez peugeot et il lui on repondu " Ces normal monsieur ", a mon avis le gars ne voulais pas se faire chier.
Mais bon, je penserai a un probleme de sonde ou de relais.
Alors qui quelqu un a deja eu le probleme, merci de dire ce qu il y avais !!!!!!!!!!!!!!!
slaut alros voila mes relais sont bon mais apparement ça viendrais de ma sonde de temperature deau celle ki se situe sur le kerlostat car en deconnectant la prise les ventilo sarrete voila ++
salut alros voila meme avec un sonde neuve les ventilo tournent tjr donc on va voir si le boitier bitron peu etre en cause si kelkun auriat une idee merci de me la faire parvenir @ +
ortho + grammaire + sms
je ferais pas l'effort de lire
c est vrai lortho ny est pas mais ce ne pas vraiment sms tjr= toujours j ete en cour quand je l ai ecrit donc desole je ferais plus
mais je veux bien ton avis