306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

souci de l'ecran du bureau

Par DarkLink le 19 11 2005 13:08  R&eacutepondre en citant

voila depuis quelque temps j'ai vu apparaitre sur mon ecran de bureau que le contour des icones sont en gris sa fait des rectangles autours des icones comment on fait pour remettre tout sa normal????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 19 11 2005 13:50  R&eacutepondre en citant

Une capture d'ecran ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DarkLink le 19 11 2005 15:57  R&eacutepondre en citant

[/img]
Par JP le 19 11 2005 16:02  R&eacutepondre en citant

C'est normal la couleur de fond de ton bureau est gris donc le fond des textes de tes icones est gris aussi et forcemment ça contraste avec ta photo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par EagleNeo le 19 11 2005 16:05  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
C'est normal la couleur de fond de ton bureau est gris donc le fond des textes de tes icones est gris aussi et forcemment ça contraste avec ta photo...

mets le fond en noir et c'est tout bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DarkLink le 19 11 2005 17:26  R&eacutepondre en citant

nan car jai windows xp sp 2 et normalement les icones sont transparent. si je met en noir et apres que je met un fond decran blanc le contour des icones sera noir.
Par KxVxN le 19 11 2005 17:46  R&eacutepondre en citant

dans les paramètre d'affichage, dans l'onglet thème, mais le thème windows xp.
si sa ne marche pas essaye de trouver un logiciel pour changer les icones, avec ses logiciels tu peut régler la couleur de l'icone et leur transparence...
tu peut en trouver sur www.telechager.com
Par JP le 19 11 2005 17:57  R&eacutepondre en citant

Ce n'est pas un problème d'icône transparent mais de couleur de fond des textes...
Je ne suis pas en XP SP2 mais il y a peut être un moyen de fixer la couleur du bureau à "transparent" afin que ce soit l'image de fond qui devienne le fond du texte des icones...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Nicolpaf le 19 11 2005 18:07  R&eacutepondre en citant

Panneau de configuration ==> Système ==> Onglet avancé ==> Cadre performances cliquer sur paramètres ==> Cocher "Afficher le rectangle de sélection de façon translucide" ou directement le réglage "Ajuster afin d'obtenir la meilleure apparence"
Pas la peine de faire du bricolage, ça arrive que Microsoft fasse des trucs biens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DarkLink le 19 11 2005 20:31  R&eacutepondre en citant

Nicolpaf a écrit:
Panneau de configuration ==> Système ==> Onglet avancé ==> Cadre performances cliquer sur paramètres ==> Cocher "Afficher le rectangle de sélection de façon translucide" ou directement le réglage "Ajuster afin d'obtenir la meilleure apparence"
Pas la peine de faire du bricolage, ça arrive que Microsoft fasse des trucs biens...

J'ai suivit tout ce que ta dit a la lettre et sa ne marche pas.
aidez moi svp.
Par JP le 19 11 2005 20:37  R&eacutepondre en citant

Panneau de configuration ==> Système ==> Onglet avancé ==> Cadre performances cliquer sur paramètres ==> Cocher Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau
Par DarkLink le 22 11 2005 19:03  R&eacutepondre en citant

non plus sa ne marche pas aidez moi!!!!!!!!!!!!!
Par casimfred le 22 11 2005 19:16  R&eacutepondre en citant

On dirait que ta fait un " tout selectionné".

C'est bizarre

Ayé je pense avoir trouver.

Tu fait un clic droit et tu fais "propriété" sur le bureau

Ensuite tu va dans l'onglet "bureau"

Puit tu clic sur "personalisation du bureau" tout en bas

Ensuite dans l'onglet "Web"

Et tu dois décoché l'option "verouillé les éléments du bureau"

Par JP le 23 11 2005 11:28  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Panneau de configuration ==> Système ==> Onglet avancé ==> Cadre performances cliquer sur paramètres ==> Cocher Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau

Si ça ne marche pas, coche toutes les cases.

Sinon enlève ton image en fond d'écran et dis nous si le problème est toujours là...
Par casimfred le 23 11 2005 13:06  R&eacutepondre en citant

Moi en tout ca je suis sure de mon coup

Quand tu as ce theme la de XP ( grix ) quand tu es en mode "tout selectionné" les truc de tu selectionne son en gris et non en bleu comme avec le theme xp normal
Par DarkLink le 24 11 2005 23:19  R&eacutepondre en citant

nan tjrs pas jai tout essayé mais quand je change la couleur de fond du bureau sa change la couleure des icones autours
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés