306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme]Ma voiture a attrapé froid ? ( vitre elec).

Par cédric le 19 11 2005 15:42  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous,

Vendredi matin je pars au travail, il est 7h40 et la température est de -2°C (1ere gelée de l'année). Je roule jusqu'à mon boulot (15 minutes de trajet) et avant d'eteindre la voiture je veux descendre la vitre électrique. Mais les 2 vitres ne veulent pas descendre !!! Je me dis alors je vais verifier le fusible mais il était bon ! Et les vitres n'étaient pas collées par le gel, on n'entendait meme pas le moteur forcer pour faire descendre les vitres.

Pas le temps de chercher plus, je vais au boulot et je ressors 4h plus tard. Et là, les vitres descendent. Miracle ou électronique qui a attrapé froid ?

edit modo: titre modifié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par loupion le 19 11 2005 16:56  R&eacutepondre en citant

peu etre ton faisceau électrique
il ce coupe souvent au niveau des portieres ce qui fait que les vitres électriques ne marche plus
elle a quel age ta voiture?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cédric le 19 11 2005 17:34  R&eacutepondre en citant

ma voiture est de fin 1998. Meme avec le bouton passager , la vitre passager ne se baissait pas ce qui voudrait dire que les deux faisceaux seraientt coupés ce qui me semble impossible... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par loupion le 19 11 2005 17:36  R&eacutepondre en citant

ha oui les deux faisceau en meme temp j'pense pas que ca puisse etre ca alors
sinon j'voi pas dsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 19 11 2005 18:15  R&eacutepondre en citant

Le moteur qui gele
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vincenzo571 le 19 11 2005 20:03  R&eacutepondre en citant

Te tracasse pas avec le gel c'est normal ca me el fais a chaque fois. tu n'entends pas le moteur forcé tout simplement parce que c'est lui qui est gelé!!! Voilà c'est tout de toute façcon quand cela gele il faut attendre avant de les ouvrir. des fois elles vont même tout doucement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nico59 le 20 11 2005 2:20  R&eacutepondre en citant

ouais coup de gele ou le faiscaeau est coupé...regarde le faisceau de porte coté conducteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par el_amigo78 le 20 11 2005 2:32  R&eacutepondre en citant

beaucoup plus con que ca. tes joints de vitre colent avec le gel. passe un coup de lubrifiantr dessus ou de produit siliconé special vitre. et tu verra le probleme disparaitra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BuBu le 20 11 2005 3:17  R&eacutepondre en citant

Moi aussi ça me l'a fait cette nuit pour le côté passager, c'est simplement gelé
on bon coup de sèche-cheveux et c'est bon
Par Jdavis le 20 11 2005 3:44  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Moi aussi ça me l'a fait cette nuit pour le côté passager, c'est simplement gelé
on bon coup de sèche-cheveux et c'est bon

je pense aussi que c'était gelé

ça m'arrive souvent sur ma voiture de fonction
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés