|
 |
|
j'ai enfin reçu mes lexus black, le droite semble bien marcher, mais alors le gauche
dès que je met le cligno, ça me fait cligno les lampes qui éclairent la plaque... et aussi le l'ampoule qui s'allume + fort quand on freine.
Et d'ailleure quand je freine, elle ne s'éclaire pas +... et ce n'est pas l'ampoule ( j'ai essayé de changer).
Ce qui est encore plus étrange, c'est que ça me fait la meme chose si je laisse le lexus à droite, et que je met l'origine à gauche... ben c'est l'origine qui part en live...
Les faiseaux doivent être complétement faux... ou alors juste celui d'un phare... je ne m'y connait pas trop en électro... alors si quelqu'un aurait une idée, ou un schéma... voir la solution ça serait vraiment kool
parce que là ça fait 4h que je suis dessus et puis
Par contre aucun souçis avec les 2 origines...  |
|
|
 |
|
vérifie les masses  |
|
|
 |
|
t'a les bons connecteurs ?
Y'a pas un rapport ph1/ph2 ? |
|
|
 |
|
Moi je dirais un problème de masse.Mais pour résoudre ca aucune idée |
|
|
 |
|
Tes feux doivent etre prévus pour ph2...
T'es bon pour refaire le faisceau ( ca se fait bien t'inquietes! ) |
|
|
 |
|
bon après etude approfondie :
(placé derrière la voiture)
- les 2 origines
= ok
- Origine à droite, lexus à gauche
= tout fonctionne
- les 2 lexus
= feu droite ok
= feu gauche, si je met le cligno, toutes les ampoules clignottes, meme celle qui éclairent la plaque...(même chose avec lexus à droite, origine à gauche...)
Le problème vient de quel feu ??? Personne n'a un schéma de feu ph.1 ??? |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | t'a les bons connecteurs ?
Y'a pas un rapport ph1/ph2 ? |
Oui j'ai bien des connecteurs ph.1 tout est ok |
|
|
 |
|
et ils sont pas prévu pour phase 2 tes feux ? |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | et ils sont pas prévu pour phase 2 tes feux ? |
Ils exisent pour les 2 versions, et ce sont les connecteurs et le cablage qui change, les cable et connecteurs fournis sont marqué : 306 92-96 !
Le cablage arrive sur le feu droite, et réenvoi les cable sur le gauche non ? C'est donc un problème avec le feu droit(vu que si je met l'origine c'est bon) ? |
|
|
 |
|
de toute facon si ce sont des ph2 il ne pourrait pas les brancher!les connecteurs sont totalement differents
sinon je pense aussi a un probleme de masse...
donc verifies tous les fils |
|
|
 |
|
nitro.ch a écrit: | bon après etude approfondie :
(placé derrière la voiture)
- les 2 origines
= ok
- Origine à droite, lexus à gauche
= tout fonctionne
- les 2 lexus
= feu droite ok
= feu gauche, si je met le cligno, toutes les ampoules clignottes, meme celle qui éclairent la plaque...(même chose avec lexus à droite, origine à gauche...)
Le problème vient de quel feu ??? Personne n'a un schéma de feu ph.1 ??? |
essaye avec origine à gauche et lexus à droite.
si ça merdouille, je pense que le lexus de droite est defectueux... |
|
|
 |
|
il l'a fait
sur ph1,c'est le feux de droite qui alimente le feux de gauche...
il doit y avoir une mauvaise masse dans le feux droit,mais dans le connecteur qui renvoi au feux gauche |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon finalement j'ai pété un plomb et refait toute les masses du feux de droit, et ça MARCHE enfn... après avoir étudier la platine du feux origine je me suis fait un schéma a l'arrache, et les masses étaient pas totalement connectée la même chose...
Dans le black lexus 6 fils de masse venaient se raccoder sur 2 des connecteur, j'ai défait le montage (montage de merde avec une toute petite cosse pour serrer 8 fils n'importe quoi !!), et j'ai refait le montage avec des ponts et des serres fils !
Il y avait aussi un problème de contact avec le connecteur qui renvoie sur le feu droit, les pins à l'intérieurs sont beaucoup plus fine que les origine, donc j'ai bien calé le tout aussi (qui provoquait des faux contacts...)
A part ça je suis allé au lavage et pas une goutte d'eau dedans !
J'en ai aussi profité pour ajouter une seconde ampoule d'anti brouillare, qui fonctionne a merveille !
A venir : Photo du résultat  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Voilà !!
Vous en pensez quoi ??
|
|
|
 |
|
moi c'est pas mon truc, mais change tes ampoules d'indicateurs  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | moi c'est pas mon truc, mais change tes ampoules d'indicateurs  |
les orange sont à 4€ les chromées qui clignottes orange sont à 28€ !!  |
|
|
 |
|
nitro.ch a écrit: | vankuish a écrit: | moi c'est pas mon truc, mais change tes ampoules d'indicateurs  |
les orange sont à 4€ les chromées qui clignottes orange sont à 28€ !!  |
Tu es fou ou quoi.C'est pas aussi cher regarde la--> http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1146 |
|
|
 |
|
Citation: | moi c'est pas mon truc, mais change tes ampoules d'indicateurs |
idem j'accroche pas  |
|
|
 |