|
 |
|
Désolé pour la qualité, ca a été pris avec mon natel.
Ce qui est pas tres visible c'est les 2 petits fils de fer qui tiennent le ramasse-crotte, absolument magnifique  |
|
|
 |
|
C'est les orthopédistes qui vont être contents :D |
|
|
 |
|
Tiens ils font des promos chez castorama pour les tondeuses?
J'en avais besoin d'une justement :D |
|
|
 |
|
C'est une 106 ca, pas une 306 !!!!!! : : |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | C'est une 106 ca, pas une 306 !!!!!! : : |
c ce que je me disé l avant est un peut cour pour une 306 :?: |
|
|
 |
|
tiouning pooowwwwwwaaaaa
vais vomir tien
---> |
|
|
 |
|
ouaip sympa la lame de 106 : :
Stormbringer_k a écrit: | nico-306 a écrit: | C'est une 106 ca, pas une 306 !!!!!! : : |
le pare-choc n'est pas un 306 (grille et plastiques noirs), les rétros non plus .. |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | ouaip sympa la lame de 106 : :
Stormbringer_k a écrit: | nico-306 a écrit: | C'est une 106 ca, pas une 306 !!!!!! : : |
le pare-choc n'est pas un 306 (grille et plastiques noirs), les rétros non plus .. |
Ceci ma tout l'air d'une 106 16s 120 chx !
Mais absoluement pas une 306 ce qu'il y a de sur, malgré la faible qualité des tofs cela se voit très bien... rien qu'au pare choc de la 106 S16 à l'avant ! |
|
|
 |
|
Oui, oui c'est une 106. Ca se reconnait facillement au bandes sur le PC. Mais comme je trouve moche cette sorte de grosse lèvre en 3 partie. Beurk... |
|
|
 |
|
c'est trop lait |
|
|
 |
|
en tout cas l'hiver c pratique pour déblayer les routes :ptdr: |
|
|
 |
|
vraiment po belle sur cette petite voiture cette lame avant
|
|
|
 |
|
babar a écrit: |
vraiment po belle sur cette petite voiture cette lame avant
|
ah mon avis cette lame là plus le rajout du millieu ne va sur aucune voiture, une lame peut-etre jolie mais celle là ....  |
|
|
 |
|
c'et beauf c'est tout !
c'est la mauvaise face du tuning, celle de l'exes du nimporte quoi , plus yen a plus plus ils aiment ... |
|
|
 |
|
Ca prend pas avec moi, c'est une 106 ca ce voit au Longues portées a l'avant et au pare choc. :P |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Ca prend pas avec moi, c'est une 106 ca ce voit au Longues portées a l'avant et au pare choc. :P |
+1 |
|
|
 |
|
lourenzou a écrit: | babar a écrit: | [img]
|
ah mon avis cette lame là plus le rajout du millieu ne va sur aucune voiture, une lame peut-etre jolie mais celle là ....  |
 |
|
|
 |