306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

{question} diff de largeur de train arr entre S16 et td ?

Par 306 td le 18 11 2005 19:51  R&eacutepondre en citant

salut
je viens de récupérer des bas de caisse de s16 (1995) et je compte les monter sur ma td de 1996 et je voudrais savoir si la largueur de mes trains est bonne, car j'ai l'impression que les roues rentre a l'intérieur et c pas top. pour l'info je vais passer en 15 peut etre que ces jantes on un deport plus important que les 14? Si quelqu'un a deja fais ce montage s'il pourrait m'eclairer ca serait sympa! merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 18 11 2005 20:07  R&eacutepondre en citant

moi j'en ai mi sur ma TD, bah c'est bien, que tu ai une TD, D, S16 ca chnage pas grans chose tu sais.

C'est plus estetique avec des grades jantes qui remplissent bien les passages de roue et sont pas trop enfoncée mais c'est un detail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dj cd le 18 11 2005 20:07  R&eacutepondre en citant

tu peux aussi mettre des cales en attendant le changement de jantes
sinon j'ai des 15 et elles sont juste au bord des ailes comme il faut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par less le 18 11 2005 20:22  R&eacutepondre en citant

306 td a écrit:
salut
je viens de récupérer des bas de caisse de s16 (1995) et je compte les monter sur ma td de 1996 et je voudrais savoir si la largueur de mes trains est bonne, car j'ai l'impression que les roues rentre a l'intérieur et c pas top. pour l'info je vais passer en 15 peut etre que ces jantes on un deport plus important que les 14? Si quelqu'un a deja fais ce montage s'il pourrait m'eclairer ca serait sympa! merci

Salut Rake-team!
y va pu avancer ton tracteur avec du 15!!!

prepare toi pour le var!!

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB le 18 11 2005 20:24  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'e ai mis sur ma TD pas de pb

PS : tu es d'ou dans le var ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par FoXeL le 18 11 2005 20:57  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'en ai mis sur ma TD et ça fait whouaaaaaaa trop beau donc tu peux même si tout le monde l'a dit
Par 306 td le 18 11 2005 21:25  R&eacutepondre en citant

ok merci les mec!!

raki team t'inquiete frein a main reparé ca va envoyer du gros au var et t'inquiéte le tracteur rouge est en forme par contre le tiens de tracteur il va exploser membre du raki-team et oui le tracteur bleu va finir sur les routes du var vers le plan de la tour ca sera le lieu de ta punition less!!!!!!!!!!!
Par less le 19 11 2005 1:07  R&eacutepondre en citant

copieur davatar!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306 td le 19 11 2005 21:04  R&eacutepondre en citant

calme toi meme combat
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés