|
 |
|
voila,depuis quelque jours,je sais pas pourquoi,j'arrive plus a nettoyer mon pc de tout se qui est inutile,comment puis je faire??? |
|
|
 |
|
je suis pas du tout expert mais faudrait ptêtre préciser un peu ce que tu veux enlever  |
|
|
 |
|
Karscher  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Karscher  |
Je dirai formattage powaaa  |
|
|
 |
|
ca fait combien de temps que tu a installé ton pc ?
je demande pck je viens de le formater, et ca fesai 1 an qu'il etait installé, pah changement powwwwaaaaa.
bon là j'ai un souci avec le sp2 alors reformatage bientot mais profite des tes pb pour tou netoyer en profondeur  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | je demande pck je viens de le formater, et ca fesai 1 an qu'il etait installé, pah changement powwwwaaaaa. |
Hum
Si tu vois une différence c'est qu'il devait être sacrément pollué ton pc.
Je tourne avec un Windows XP installé depuis 4 ans sur mon PC et je ne l'ai jamais formaté... Un bon nettoyage régulier, antispyware, antivirus, nettoyage de registre, defrag, etc... et ça tourne comme une horloge suisse. |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Hum
Je tourne avec un Windows XP installé depuis 4 ans sur mon PC et je ne l'ai jamais formaté... Un bon nettoyage régulier, antispyware, antivirus, nettoyage de registre, defrag, etc... et ça tourne comme une horloge suisse. |
+1 |
|
|
 |
|
jeu, logiciels, et tout le tralala installation, effacement etc ...
les plantages, coupures de courant ...
a la reinstalation Windows prend deja bien moins de place et pour le DD un formatage bas niveau ( effacement des partitions ) ca fait du bien  |
|
|
 |
|
je réinstalle tous les 2 mois
ça permet d'etre toujours au top , sérieusement , c'est reconnu par microsoft, la désinstallation même complete des programmes laisse des saletés dans la base de registre et à la longue windows s'alourdit
luther le formatage bas niveau ça sert quand tu commence à avoir trop d'erreur sur le disque, je l'ai fait une fois sur un 40go... 5heures normal quoi  |
|
|
 |
|
Passez sur Linux voyons  |
|
|
 |
|
Hum
Mon PC me sert à jouer, à surfer sur le web, à travailler, à jouer en soirée (live tekno), le nombre de fois où le courant à sauté (groupe électro en panne seche, disjonctage, etc...) pendant que je jouais est incalculable et comme je disais plus haut je ne l'ai jamais formaté.
Biensûr que les désinstallations laissent des traces, c'est pour ça que je vous parle de nettoyage du registre... c'est pas compliqué et c'est beaucoup moins fastidieux qu'une réinstall.
Je voudrais pas chercher la pouille mais le formatage c'est quand même la soluce de newbie. |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Passez sur Linux voyons  |
 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | jeu, logiciels, et tout le tralala installation, effacement etc ...
les plantages, coupures de courant ...
a la reinstalation Windows prend deja bien moins de place et pour le DD un formatage bas niveau ( effacement des partitions ) ca fait du bien  |
formatage bas niveau pas bon pour les dd, juste comme ca au passage... |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | luther a écrit: | je demande pck je viens de le formater, et ca fesai 1 an qu'il etait installé, pah changement powwwwaaaaa. |
Hum
defrag avec du ntfs
genre le truc qui sert bien a rien!
Ou alors tu est en fat ou fat32 et alors la:
ou alors il y a pas de ntfs sur cette daubasse de xp et dans ce cas:  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | defrag avec du ntfs
genre le truc qui sert bien a rien! |
Ah... le grand débat du défrag sur NTFS est relancé
Alors si tu es si sûr de toi j'attends tes explication mon cher Attila! |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | olive34 a écrit: | Passez sur Linux voyons  |
 |
carcasonne  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Cntz a écrit: | olive34 a écrit: | Passez sur Linux voyons  |
 |
carcasonne  |
la cité  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | SeB a écrit: | Cntz a écrit: | olive34 a écrit: | Passez sur Linux voyons  |
 |
carcasonne  |
la cité  |
c'est encore plus beau en vrai
j'en rêve encore
Vivement Toulouse 2  |
|
|
 |
|
Bon arretez de lui dire n'importe quoi la
Alex tu clique sur le bouton démarrer en bas a gauche puis sur executer...
Et la tu entre ceci:
Et après tu va voir totu va etre niquel chrome et tous les softs a la con vont avoir disparu y compris cette grosse daube de windows
ps: Eh le fait pas hein déconne pas! |
|
|
 |
|
moi j'utilisai easycleaner pour netoyer le registre, j'ai jamis eu de problemes avec, il liste les commandes "caduques" qui pointe vers rien ( comme un logiciel mal desinstallé )
virer tous les fichiers temps poraires, cookie, les fichier temps d'internet, easy cleaner fait tout ca
seul trucs c'est que tu pert les psedo et mdp preenregistré pour les forums mais bon c'est un detail |
|
|
 |