|
 |
|
voila,depuis quelque jours,je sais pas pourquoi,j'arrive plus a nettoyer mon pc de tout se qui est inutile,comment puis je faire??? |
|
|
 |
|
je suis pas du tout expert mais faudrait ptêtre préciser un peu ce que tu veux enlever  |
|
|
 |
|
Karscher  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Karscher  |
Je dirai formattage powaaa  |
|
|
 |
|
ca fait combien de temps que tu a installé ton pc ?
je demande pck je viens de le formater, et ca fesai 1 an qu'il etait installé, pah changement powwwwaaaaa.
bon là j'ai un souci avec le sp2 alors reformatage bientot mais profite des tes pb pour tou netoyer en profondeur  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | je demande pck je viens de le formater, et ca fesai 1 an qu'il etait installé, pah changement powwwwaaaaa. |
Hum
Si tu vois une différence c'est qu'il devait être sacrément pollué ton pc.
Je tourne avec un Windows XP installé depuis 4 ans sur mon PC et je ne l'ai jamais formaté... Un bon nettoyage régulier, antispyware, antivirus, nettoyage de registre, defrag, etc... et ça tourne comme une horloge suisse. |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Hum
Je tourne avec un Windows XP installé depuis 4 ans sur mon PC et je ne l'ai jamais formaté... Un bon nettoyage régulier, antispyware, antivirus, nettoyage de registre, defrag, etc... et ça tourne comme une horloge suisse. |
+1 |
|
|
 |
|
jeu, logiciels, et tout le tralala installation, effacement etc ...
les plantages, coupures de courant ...
a la reinstalation Windows prend deja bien moins de place et pour le DD un formatage bas niveau ( effacement des partitions ) ca fait du bien  |
|
|
 |
|
je réinstalle tous les 2 mois
ça permet d'etre toujours au top , sérieusement , c'est reconnu par microsoft, la désinstallation même complete des programmes laisse des saletés dans la base de registre et à la longue windows s'alourdit
luther le formatage bas niveau ça sert quand tu commence à avoir trop d'erreur sur le disque, je l'ai fait une fois sur un 40go... 5heures normal quoi  |
|
|
 |
|