|
 |
|
boujours a tous, jsui un pti nouveau et je voudrai savoir si les jante de 206 Rc passe san frotté... et auusi si les bacquete se monte ss probleme.
merci
et sinon je cherche un pare choc avant de la derniere 306 et des phare lisses. [/i] |
|
|
 |
|
Je vais faire simple:
-Les jantes passent sans probleme
-Les bacquets se montejnt mais faut faire des modifs au niveau des fixations
 |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Je vais faire simple:
-Les jantes passent sans probleme
-Les bacquets se montejnt mais faut faire des modifs au niveau des fixations
 |
C'est les arianes les jantes de la rc ? C'est pas les challengers ? Faut pas des calles pour les challengers ? |
|
|
 |
|
c'est les atlantis et ca passe sans calles  |
|
|
 |
|
merci de vos reponse.
et pour les pneu?
ma monte dorigine est de 185/65/14
et les seul taille ki reste ds les norme en 17sont:245/35/17
sa passe sa sur les atlantis..?? |
|
|
 |
|
Citation: | les norme en 17sont:245/35/17 |
en 17" c'est 205/40/17 le max pour une 306
en 245 c'est clair que tu vas tenir le pavé mais alors tu vas trop ramer  |
|
|
 |
|
c'est bon c'est bon, j'ai vu tout ça avec lui sur MSN  |
|
|
 |
|
salut,
une p'tite question: j'ai monté des atlantis (bien celle de 206 sans cache central)sur ma 306 en 205/40/17.
Mais a l'arriere(pas essayé a l'avant), le pneu est completement sur la garniture interieur (la roue ne tourne pas!!)et tres proche des trains roulants. c ou le probleme????
merci |
|
|
 |
|
nicolus a écrit: | salut,
une p'tite question: j'ai monté des atlantis (bien celle de 206 sans cache central)sur ma 306 en 205/40/17.
Mais a l'arriere(pas essayé a l'avant), le pneu est completement sur la garniture interieur (la roue ne tourne pas!!)et tres proche des trains roulants. c ou le probleme????
merci |
Le problème c'est que le déport est insuffisant.
donc tu fais comme moi, tu mets des élargisseurs de voie de 17 mm ou 15mm et après c'est trop beau  |
|
|
 |
|
c ce que je vais faire... mais j'ai pris les atlantis(par rapport aux challengers) expres pour éviter de mettre des cales....alors c bete!!
ou peux t-on trouver des cales??j'en trouve que de 20mm..... |
|
|
 |
|
si tu veux pas de calles,enleve les pare boue |
|
|
 |
|
nicolus a écrit: | c ce que je vais faire... mais j'ai pris les atlantis(par rapport aux challengers) expres pour éviter de mettre des cales....alors c bete!!
ou peux t-on trouver des cales??j'en trouve que de 20mm..... |
Avec des atlantis il va mieux que tu mettes des cales de 15 ou 16 plutot que des cales de 20 parce que l'ET est de 28 contrairement aux challenger qui ont un ET de 31, si tu mets de cales de 20 ça risque de frotter au niveau des ailes (tu peux toujours les limer ou les élargir mais bon...) |
|
|
 |
|
je confirme
j'ai des atlantis+ calles de 20 et ca frotte |
|
|
 |
|
j'ai regarder pour virer le garde boue mais çà me parait trop proche malgres tout....
en plus esthetiquement, c trop dedans( ).
je vai voir car je peux avoir des cales de 5mm PSA. Mais çà parait peu.
faut que j'en trouve de 15mm! j'ai vu pour l'instant en neuf 69e le jeu environ avec boulonnerie en 16mm.
et sinon pour l'avant, j'ai pas essayer, çà fait comment?????besoin de cales? |
|
|
 |
|
ba pour l'avant ,ca passe mais toujours le probleme esthetique
pour les calles,fais attention d'en prendre avec ecrou plat et non conique |
|
|
 |
|
quelqu un aurai une tof du becquet de 206 sur une 306?  |
|
|
 |
|
ok merci
moi qui me faisais une joie de les monter.....
un peu plus retardé encore. |
|
|
 |
|
Comme je te l'ai dis pas de souci pour moi, ca touchait nulle part en enlevant le pare boue
Jolie ta titine nicolus  |
|
|
 |
|
et ben alors, la ptite balise ds le tititre !!!!
 |
|
|
 |
|
Salut, quelq'un peut me dire la mésure des cales pour installer les 17 206rc sur ma 306 pour ne faire pas frotter les pneus?
Cales de 10mm, 12mm, 14mm??
dites moi
Merci merci |
|
|
 |