.:
Mes Messages
:.
[aide] demarrage impossible en ce moment
Moteur - Mécanique
Par jarod02 le 18 11 2005 0:49
bon je vais faire un hors sujet concernant la marque au losange mais bon c'est super urgent c'est pour mon pere.
voila il a un scenic 1.6e a 90 cv qui totalise 178000 bornes,ce matin il a voulu demarrer bah figuré vous impossible de chez impossible,en tournant la clef pour demarrer de la fumée blanche sortais mais toujours sans que le moteur demarre.
je suis rentré a mid pour voir sa et bon ca demarrait toujours pas,j ai reesayer encore et toujours et au bout du compte il a demarrer mais avec un de ses nuages de fumée blanche ca puait grave l'essence,avant il ne demarrait que sur 3 cylindre et apres 30 seconde les 4 tournait.
quand il est chaud il ne tiens pas le ralenti ou une fois tout les 36 du mois,je l ai repris pour aller bosser et en rentrant le temoin d'injection s'est allumé.
excusez moi de ne pas parler peugeot mais se probleme peux etre ressenti pour quelques uns d'entre vous qui ont eu ce probleme.
de quel coté peux on regarder d'ou le probleme peux venir????
Par casimfred le 18 11 2005 0:59
C'est une 1.6 L 16 v ou 1.8 ?
Surement les bobines crayons qui deconne. La grosse maladie des 16 V chez renault. Je travail chez ford mais j'en change sans arret
Sinon je le laisse pour ce soir ton topic ici et apres il va dans section discussion général
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés