Je voudrai un peu d'aide pour savoir comment monter un collecteur d'admission et d'echappement de 2l 16s moteur xu10j4rs sur ma 306 1.8l 16s.
Merci
Dernière édition par MATFLY77 le 04 11 2005 10:32; édité 1 fois
vite une balise et un titre avant que le tonerre gronde
Tu es sur que ça peut s'adapter ?
Oui certain
Sinon personne c'est surtout que j'ai tout le 15 novembre au plus tard.
Meme si il va me faire 2 / 3 ptit shema chaque reflexion enfin aide pourrais mettre utile
merci
il y a des modifs a faire ou simplement demonter ceux d'origine et remonter ceux du 2L?
oui juste monter ceu du 2l seul modif ba c pour la ligne dechappement et pui repprog koi
ok
ba pour demonter la ligne ca va,mais pour demonter le collecteur ca risque d'etre plus dur...a moins de deposer le moteur...
Voila oui ca je c ma ligne je les fai tout seule mai le collecteur il parait c cho donc jespert ca ira apres jorai juste a couper un peu car le collecteur bv6 est plu long mai bon jpense sa ira g appeler une connaisance ki est mecano il va tout me faire logiquement tu pourra voir tout sa le jeudi a aulnay apres
Met un titre + explicite stp merci
je c po comment on fai
pour le collecteur d'admission, il faut aussi changer les injecteurs
et du coup, sans doute aussi passer par une reprog
MATFLY77 a écrit:
je c po comment on fai
Tu edite ton premier message et tu change le titre
Oui pour les injecteur et repprog je c deja merci comme meme.
Je vais mettre les incteurs de la rs c la meme inpedance et pour la repprog et bien tout ca sera chez ruggeri
slt
AHHHHHHHH enfin je vien donc de recevoir mes pièces. Montage et reprog prevus pour environ 1 à 2 semaine max.
[img]http://imgp0090.jpg_url/[/img][img][/img]
AHHHHHHHH enfin je vien donc de recevoir mes pièces. Montage et reprog prevus pour environ 1 à 2 semaine max.
Serieu moi ruggieri avec la repprog il ma di + 20cv en moyenne mais le mec a qui j'ai tous acheter (preparateur vers poitier) ma dit plus car la sa va souffler grave .
2 fois plus d'entrer dair pour plus de sorti injecteur plus gros idem pour le regulateur de pression plus de pression etc....
Tous sa rajouter a ma ligne complete madac et un peu d'air sa va le faire.