306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] Rond-points
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par city93 le 14 11 2005 17:31  R&eacutepondre en citant

Alors voilà, à chaque fois où vous voulez parler de la super tenue de route de vos caisse ou alors de la qualité de vos gommes, vous parlez de rond point:
" ouais je les prends à 90kmh ou 100kmh ça bouge pas" etc...
sinon c'est
" heu je suis passé à 80 dans le rond point et la voiture est partie en vrille ces pneus c'est de la daube" etc...

alors je voudrais bien savoir si quelqu'un a des photos de ces fameux rond-points parce que par chez moi je ne connais pas un seul rond point où je suis capable de le passer à 90KMH!!!???!! un des plus grand que je connaisse c'est la circulation qui là empêche de le passer à cette vitesse...: celui de l'étoile au bout des champs Elysées...

ou alors c'est que vous faites des tout droits sur le rond point?? genre je rentre dedans et je le passe comme une chicane???

Bref vàlà ça me turlupine à chaque fois que je vois des mecs juger des pneus comme ça ou alors la tenue de route d'une caisse...

Dernière édition par city93 le 14 11 2005 17:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GRO le 14 11 2005 17:31  R&eacutepondre en citant

Par Quevain le 14 11 2005 17:38  R&eacutepondre en citant

ba moi le rond point a coté de chez moi j'lai passé a 180

Non le plus que j'ai pris dans un rond point rond(c'est con mais je precise car je connais un rond point ovale donc on peut aller plus vite enfin si on apelle ca un rond point ) ca doit etre 60km/h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Z28 le 14 11 2005 17:40  R&eacutepondre en citant

Clair, un rond point à 50/60, c deja pas mal je trouve surtout qu'ils nous les font de plus en plus petit. Si on s'amuse à tester sa tenue de route sur un rond point, pas étonnant qu'on finisse les 4 roues en l'air
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par phil le 14 11 2005 17:41  R&eacutepondre en citant

le mythe des rond-points magiques s'effondre

j'suis trop déçu
Par carlito le 14 11 2005 17:43  R&eacutepondre en citant

50/60 max mais je prends la route en face de la mienne, le rond point est à poissy à coté de A14 et la coudraie ( je sias + le nom de la cité )
Par luther le 14 11 2005 17:44  R&eacutepondre en citant

c'est sur que ca depend de comment est foutu le rond point, si on sort a la 1ere sortie ou pas etc ...

passer trop vite et partir en c...le , c'est direct dans un trotoir à 99% des cas, alors les ronds point, molo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 14 11 2005 18:07  R&eacutepondre en citant

Moi je les passe mais à l'envers ca marche aussi ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Mc Nuggets le 14 11 2005 18:07  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
50/60 max mais je prends la route en face de la mienne, le rond point est à poissy à coté de A14 et la coudraie ( je sias + le nom de la cité )

C'est bien ca le nom de la cité et meme si tu fais le tour tu peux le prendre assez vite celui-la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tisbec le 14 11 2005 18:16  R&eacutepondre en citant

si moi yen a un jen sors a 80 a force de le prendre je le connais et je le prend tout les jours a 23h donc aucune voiture a l'horizon...

je te prendrai des photos si sa peut te faire plaisir
Par Z28 le 14 11 2005 18:34  R&eacutepondre en citant

Voui, avec l'habitude, ca permet de rouler plus vite . Jusqu'au jour ou a force d'habitude on voit pas la nappe d'huile par terre (le mec qui c'est planté en faisant le même chose ) ou le mec qui promène son chien et hop, un accident en plus. La, on se dit

Honnetement, qu'on roule plus vite en ligne droite, je le fait, tout le monde le fait. Quon se prenne pour des pilotes, pareil, mais dans les rond point En plus, un trottoir, c'est méchand à des vitesses de fou et la plupart du temps, le voiture ira à la benne.
Par l'artiste le 14 11 2005 18:38  R&eacutepondre en citant

j'adore ça les rond-points , mais le jour ou il y aura de l'huile par terre sa vat faire mal Ninja

pour la vitesse je sais pas trop, en entrée je suis en 2iéme tranquilou, puis pied en bas, la caisse se déplace en latéral ou le cul part un peut.
en sortie d'aneau je suis a fond de 2

donc ouep ça doit faire 50/60km/H.
Par Tisbec le 14 11 2005 18:50  R&eacutepondre en citant

quand t'as une nappe d'huile t'as pas besoin de virage pour te planter

et a 23H minimum je vois pas grand monde qui irait sortir son chien par 0°C... Je mesure les danger avant de faire le con.. Certes surement pas assez mais sa c'est tout le monde.

faut pas lancer de post comme sa si c'est pour lancer un débat a la con sur un sujet taboo...

oula me suis un peu emporter
Par Stabil31 le 14 11 2005 19:13  R&eacutepondre en citant

Moi monté en 195 sur des P5000 a 50Km/h environ je glisse !

Sinon le record est détenu par mon meilleur pote mercredi soir. Sortie de rond point, a 150Km/h min d'après les gendarmes.
Aujourd'hui vous pouvez le voir au cimetière de Villemur.
Il avait 19ans et conduisiait avec une passagère... Un seul est ressortit vivant. D'apres lui il l'a vu au dernier moment....

Faites gaffe...
Par Kowalski le 14 11 2005 19:27  R&eacutepondre en citant

En coupant, ça compte?

================>[] CLAC!
Par Tisbec le 14 11 2005 19:32  R&eacutepondre en citant

moi suis en 175

desolé pour ton pote
Par _Attila_ le 14 11 2005 19:43  R&eacutepondre en citant

Tisbec a écrit:
quand t'as une nappe d'huile t'as pas besoin de virage pour te planter

et a 23H minimum je vois pas grand monde qui irait sortir son chien par 0°C... Je mesure les danger avant de faire le con.. Certes surement pas assez mais sa c'est tout le monde.

faut pas lancer de post comme sa si c'est pour lancer un débat a la con sur un sujet taboo...

oula me suis un peu emporter

c'est marrant, mais a 23:00 y a plein de monde qui sort son chien... meme avec 0°C...

Sinon depuis mon score dans un rond-point, mon je les prends doucement.... :s'en va en sifflotant:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par yo106XS le 14 11 2005 19:53  R&eacutepondre en citant

c'est sur on a beau connaître un rond point ou autre, on n'est jamais à l'abri.
pour ma part, je ne teste pas trop la 306 (je ne la connais pas encore assez), mais avec la 106 (rabaissée en plus), j'ai du taquiner le 70 en corde intérieure au mieux et en sortie pousser à 90, mais je ne rentre jamais trop vite dans un rond point.
Par Tr3Z le 14 11 2005 20:14  R&eacutepondre en citant

du temps ou j'avais les sirocco et le kit amortos, je prenais le rond point des sanglier derriere chez moi a 70...

Tu vois duquel je parle Ruff ? pas le gros, l'autre derriere la station...

Il est tres tres long... voir interminable, et en 2 voies..ca le fait

Enfin... ca le fesait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico38 le 14 11 2005 21:17  R&eacutepondre en citant

Chez moi il y a un grand rond point à 3 voies, bien larges en +...

Je pense qu'approcher les 100 ca passe, mais faut pas avoir peur d'1 imprévu...
Ca doit d'ailleurs être pour ca que la nuit les CRS sont après les sorties
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés