306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Jantes 15" sur equinox: ca frotte ?

Par hibou91 le 13 11 2005 16:04  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Un pote va me vendre des jantes tole 15" montés en 195/55/R15 (j'ai du 165/70/R13 d'origine). en les montant ca avait l'air juste car il y avait 2mm d'espace entre le chassi et le pneu (mais ca frottait pas) donc j'ai mis des elargisseurs de 5mm, et maintenant ca frotte de l'autre coté au niveau de l'aile. je doit pas etre le seul a l'avoir fait, alors comment faites vous ??

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 13 11 2005 17:56  R&eacutepondre en citant

A l'arriere ca frotte ?
Si oui tu dois avoir un defaut de carossage du train ar comme la plupart au bout d'un moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par hibou91 le 13 11 2005 20:04  R&eacutepondre en citant

oui c'est à l'arrière que ca frotte, mais bizarement plus d'un coté que de l'autre.. mais es-ce grave que les pneus soient à 2mm du chassi (intérieur de la roue) ia pas de risque que j'éclate un pneu ? en gros ma question c'est es-ce que la roue arrière peu bouger un peu (en prenant des bosses ou en prenant des virages serrés) ? paske si il y a aucune chance que ca bouge d'1mm je peux enlever les élargisseurs et c nikel.
Par hibou91 le 14 11 2005 18:50  R&eacutepondre en citant

vous allez pas me dire que je suis le seul a avoir monté des pneus en 195 ?!
Par casimfred le 14 11 2005 19:26  R&eacutepondre en citant

Ben les train ar y'en a pas 50 et certaines 306 sont monter d'origine en 195
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés