306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Prob]boite de vitesse qui est très ferme,du jeu o point mor

Par blaze le 13 11 2005 2:52  R&eacutepondre en citant

Bonjour voilà j'expilque la chose , tout d'abord SALUT à tous parce que c'est rare que je fais des post , et mon problème concerne la boite de vitesse d'une 306 dturbo qui est très ferme quand je passe les vitesse, c'est à dire que quand je passe une vitesse ,j'ai l'impression que le levier ne fai pas de course(j'espere vous voyez de quoi je parle).
Et au point mort il y a beaucoup de jeu.

Ce que je voudrais savoir c'est "est-qu'on peut remettre sa comme une boite normale", c-à-d une boite souple qui faisa course normalement au passage de vitesse.

Je sais c'est un peu un truc de fou
Parce que c'est pour l'achat d'une 306 dturbo que j'ai vu, il la vends 2800€, il ne veux plus descendre le prix sachant qu'il voulais la vendre au départ 3000€.

J'ai rouler avec et c'est que sa qui me tracasse parce -que d'un coté le prix me parait élever, et qu'elle a beaucoup de kilométre pour le prix qu'il demande.
Vaut mieux que je passe mon chemin ?''

Description:

306 dturbo
an95
220 000km
culasse neuve( culasse à pété a 180 000km d'apres ce qu'il ma dit)
Ve
Fc
Da
niveau carroserie , chocs sur le bas de la portière passager , et un sur le bas de caisse(mais pa trop voyant), la peinture s'écaille sur le bord du PC arrière ''
sinon la carroserie n'a pa de coup a par sa

Désolé pour ce long post, et je sais pa si je sui dans la mauvaise section
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Châtelain le 13 11 2005 11:42  R&eacutepondre en citant

Si tu peux passe ton chemin.

Sinon regarde à la tringlerie avant tout. Tu as peut être la rotule du levier qui est HS ou un bon graissage de la tringlerie à faire. Demande le au mec qui te la vend de le faire. A moins qu'il sache d'où cela vient....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mig le 13 11 2005 12:47  R&eacutepondre en citant

regarde d'autre model , a ce prix tu en trouveras avec autant voir moin de Km, et un ptit choc au niveau des bas de caisse c'est pas cool

sinon pour la boite dure tu peut faire une vidange,
pour le jeu au point mort, c'est surement dut au biellette ou a l'entretoise en plastique qui est entre le levier et la barre de selection,
mais a 220000Km c'est ont peut dire normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par blaze le 13 11 2005 15:41  R&eacutepondre en citant

Je crois alors que je vais encore attendre un petit peu '', et chercher une autre 306 , mais j'espere trouver une en meilleur état
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés