306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[demande d'info]bruit sur td???

Par santou le 26 11 2005 8:44  R&eacutepondre en citant

salut, j'ai un bruit lors des accélération sur ma voiture comme un grisiment qui s'apparente a une perte d'air , j'ai l'impression que ca vien de mon turbo mais j'en suis pas sur car j'ai changer le joint entre la sorti turbo et l'intermediaire en je pense pas que l'ensemble soi mal assemblé car aucun gaz déchappement n'en sort lors des accélération a l'arret,

es ce normale, que faire pour vérifier le tout ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 26 11 2005 10:04  R&eacutepondre en citant

Ta durite turbo est bien emboitée ?

Le joint d'échangeur est pas pété ?

Moi je sais que je perds des gazs en sortie de turbo, j'ai vu la fumée quand j'ai changé ma durite, je pense que ça me fait perdre pas mal... il vaut combien le joint au fait ?

Sinon moi la durite inox j'ai essayé de la mettre, c'était la m.erde, ca rentrait même pas tellement l'angle du coude etait mal calculé...

T'as un mano de pression ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par santou le 27 11 2005 14:39  R&eacutepondre en citant

comment va, ben oui , la durite et bien mise, le joint echangeur n'est pas pété,de toute facon si il y avait une fuite au niveau admission il y aurai un ti sintement d'huile c pas le cas.

pour le joint ca vaut 12/15euro chez t p a.le mien avait bien besoin d'etre changé car le gaz d'echappement commencait a s'échappé de la jonction et a entré dasn l'habitacle, en plus a bas régime plus rien en patate.

je vais essayé de redonné un ti coup clef mal sur la parti echappement du turbo, un dalon ma di que son turbo fesai du bruit car cette partie n'était pas bien visé(dilaté avec le temps je pense)

non j'ai pas mano, mais bon le réglage de pression est celui dorigine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés