|
 |
|
En fait voilà , j'ai acheté le volant en cuir d 'élodie, mais une fois le volant dans mes mains, j'ai remarqué que c'était exactement le même que j'avais dans ma voiture.
Donc soit j'avais djà un volant de S16 sans le savoir .
Soit le volant d'élodie n'est pas un volant de S16 .
Voici des photos aidez moi stp. |
|
|
 |
|
On distingue pas trop mais a la vue des coutures qui sont bien apparentes je dirais oui (sans certitude) |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | On distingue pas trop mais a la vue des coutures qui sont bien apparentes je dirais oui (sans certitude) |
j'allai poster la meme chose |
|
|
 |
|
oui ca m'a tout l'air d'etre un volant cuir comme ceux des s16 |
|
|
 |
|
On dirait pas!
On voit des petit granulés sur les branches du volant comme sur l'airbag, hors sur les S16 il n'y a que sur l'airbag où on voit ces petits granulés, sur les branches c'est tout lisse et noir très foncé (le cuir)
Les coutures ne veulent pas forcément dire que c'est un volant de S16 car j'ai déja vu le meme sur Signature et autres sans qu'il soit en cuir, mais plutot en plastok  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | On dirait pas!
On voit des petit granulés sur les branches du volant comme sur l'airbag, hors sur les S16 il n'y a que sur l'airbag où on voit ces petits granulés, sur les branches c'est tout lisse et noir très foncé (le cuir)
Les coutures ne veulent pas forcément dire que c'est un volant de S16 car j'ai déja vu le meme sur Signature et autres sans qu'il soit en cuir, mais plutot en plastok  |
tu as fume quoi,il y a rien sur les branches  |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: |
tu as fume quoi,il y a rien sur les branches  |
Soit tu as besoin de lunettes soit c'est la photo qui est de qualité vraiment très merdique!  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | On dirait pas!
On voit des petit granulés sur les branches du volant comme sur l'airbag, hors sur les S16 il n'y a que sur l'airbag où on voit ces petits granulés, sur les branches c'est tout lisse et noir très foncé (le cuir)  |
c'est ce que je pensais aussi mais faudrait voir sur de meilleurs tof
Citation: |
exact!  |
|
|
 |
|
Voilà d'autres photos, moi je trouve qu'au touché il est dur, je m'attendais a beaucoup mieux, le pire c'est que sincèrement il y a aucune différence au touché avec mon ancien volant.
Soit j'ai 2 volant de s16 , soit je me suis fais banane .
Il y a quoi comme détails pour voir si c'est vraiment en cuir? |
|
|
 |
|
C'est pas un volant de S16 je confirme c'est du plastik et pas du cuir, jte mettrai une tof d'un volant de s16 |
|
|
 |
|
Alors tu t'es fait banane  |
|
|
 |
|
sérieu, ben c'est élodie du forum, en fait c'est un gars, c'est abusé sérieu, faut qu'il me rembourse il m'a confirmé qu'il était en cuir et que c'était un de S16.
j'attend ta photo de ton volant olive34 |
|
|
 |
|
ouep +1 avec olive  |
|
|
 |
|
tiens pour comparé:
c'est certe un ph1 mais il est en cuir et on voit bien la difference d'aspect |
|
|
 |
|
A touché c'est comment quand tu appuis dessus, c'est dur ou tout mou ?
Sérieu c'est abusé.
Je vais lui envoyé un MP, pour qu'il me rembourse .  |
|
|
 |
|
franchement le mien y ressemble fortement
et on voit que c'est un cuir que là où il est très usé, sinon il a un aspect semblable  |
|
|
 |
|
Salut !
Pour moi ça serait bien du cuir car il y a bien les coutures et j'ai pratiquement le même sur mon eden park (ph1 par contre) et c'est bien du cuir.
Maintenant c'est mon opinion mais je peux me tromper.
tu as essayé de le sentir pour voir si ça sent bien le cuir ?  |
|
|
 |
|
lejibe2 a écrit: | Salut !
Pour moi ça serait bien du cuir car il y a bien les coutures et j'ai pratiquement le même sur mon eden park (ph1 par contre) et c'est bien du cuir.
Maintenant c'est mon opinion mais je peux me tromper.
tu as essayé de le sentir pour voir si ça sent bien le cuir ?  |
LOL attend je vais le faire et je reviens.
Non mais sérieu, je me dit qu'il ressemble beaucoup à la photo, faudrais que je le montre à quelqu'un des yvelines qui à un volant S16, je vais voir avec carlito qui habite près de chez moi.  |
|
|
 |
|
les coutures ca veut pas dire que c'est un cuir...il y en a en plastique avec les coutures pour faire imitation cuir... |
|
|
 |
|
les volant de XS HDi sont fait avec quoi???  |
|
|
 |