306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] trou pour recyclage d'air sur facade centrale

Par jarod02 le 11 11 2005 21:22  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous j ai acheté 10€une facade pour le poste et le chauffage
ma question c'est qu'il y a qu'un trou pour la clim et je souhaiterai savoir si c'est un cache qu'il y a a droite ou pas car pour remonter ca avec la clim auto ca va etre dur,j'ai trouver les commandes de chauffage pour 25€ sur ebay le mec m'envoi ca.
merci de vos reponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sebsurf2000 le 12 11 2005 11:27  R&eacutepondre en citant

Salut.
et non c'est pas un cache. C'est la console qui est moulé comme ça. C'est bête j'en avait une y a pas longtemps, j'aurais pu te faire des photos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jarod02 le 12 11 2005 12:06  R&eacutepondre en citant

merdoum alors ya moyen de faire ce trou ou pas??
je suis tout oui si vous avez des solutions pourque je fasse ce trou ou si vous avez une facade faite moi signe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par overkill le 12 11 2005 12:51  R&eacutepondre en citant

jarod02 a écrit:
merdoum alors ya moyen de faire ce trou ou pas??
je suis tout oui si vous avez des solutions pourque je fasse ce trou ou si vous avez une facade faite moi signe

De souvenir, (tres rescent ) le system est visible derriere le cache de ventillation droit, c'est un bloc qui ferme par électomécanique ce qui permet de récupérer l'air de l'habitacle au lieu de celui de l'exterieur, je doit pouvoir prendre une photo si cela t'interesse vraiment.

Oups correction, j'ai mal lu, la demande, j'ai fait un gros HS !

Euh oui a la limite il faut le percé proprement car en effet c'est moulé, mais je crois qu'il avait un post qui parlait de ce trou et comment le faire proprement (enfin je crois).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés