306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] home cinema sans fils
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par stormk306 le 11 11 2005 17:10  R&eacutepondre en citant

je pense que c'est la section la mieu aproprié pour poster ca

je cherche un home cinema sans fils (en 5.1)

tout a l heure a auchan j'ai vu un phillips a 349€ me semble

quelqu un connais un modele assez jolie et performant ?

en marque connu de preference pas de truc qu'on a jamais entendu parler et qu'on peut pas mettre a jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 11 11 2005 17:17  R&eacutepondre en citant

Sans fil tu peux oublier!
Qualite de daube!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Quevain le 11 11 2005 17:41  R&eacutepondre en citant

j'en ai un chez moi,le phillips lx 3950w
on est largement satisfait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stormk306 le 11 11 2005 17:58  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
j'en ai un chez moi,le phillips lx 3950w
on est largement satisfait

d'aprés ce que j'ai trouver sur le net ya que les 2 hp arriere sans fils

ca pourrai m'intresser ca (vu que c'est surtout les fils des hp arriere que me faisai chier)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 11 11 2005 18:06  R&eacutepondre en citant

oui tout a fait,ya des fils pour les hp arriere quand meme mais relié a un recepteur,c'est donc pas branché sur la platine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fivel562 le 12 11 2005 12:08  R&eacutepondre en citant

j en vend et je te confirme c'est de la merd.
Par _Attila_ le 12 11 2005 18:36  R&eacutepondre en citant

fivel562 a écrit:
j en vend et je te confirme c'est de la merd.

merci!
personne ne veut jamais me croire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Quevain le 12 11 2005 18:39  R&eacutepondre en citant

c'est parcque vous etes trop perfectionniste!
Par Issel le 13 11 2005 1:49  R&eacutepondre en citant

Coucou

Le home cinéma sans fil, un rêve !

Lorsque j'ai emménagé l'année dernière, j'en cherchais un pour mon nouvel appart, j'étais vendeur chez géant et j'avais jetté mon dévolu sur le Philips LX3750w en 5x50w avec les deux enceintes arrières sans fil (reliées à un récepteur en fait, glissé sous le canapé).

Arrivé à la maisons, branchement et ... pinaise quelle déception, le son est pourrit, enfin, le son est bon, si aucune voiture ne passait dans la rue, si aucune machine des travaux d'à cotés ne fonctionne, si mon micro onde n'est pas en marche etc ....

Et oui, que des interférences, c'est à peine si le poisson rouge ne me pourrissait pas le son ... résultat des courses, passage chez M. BRICOLAGE, achat d'une petite goulotte à la couleur du sol et en avant pour tirer les fils sur le coté ...

C'est à l'heure actuel un vulgaire Home Cinéma avec Fils (bon je l'avais pas payé cher (199e au lieu de 549 en magasin, je m'étais fait un prix ) heureusement d'ailleurs !

En quittant géant pour travailler chez But, ils avaient le même, je l'ai vendu à deux reprises, les 2 fois les clients sont venu me dire qu'ils étaient assez déçu par le sans fils, même si y ne sont pas arrivé au point de passer en filaire...

Voilou pour ma petite expérience concernant les HC sans fils ! :)

Issel
Par _Attila_ le 13 11 2005 13:41  R&eacutepondre en citant

Issel a écrit:
Coucou

Lorsque j'ai emménagé l'année dernière, j'en cherchais un pour mon nouvel appart, j'étais vendeur chez géant et j'avais jetté mon dévolu sur le Philips LX3750w en 5x50w avec les deux enceintes arrières sans fil (reliées à un récepteur en fait, glissé sous le canapé).

Arrivé à la maisons, branchement et ... pinaise quelle déception, le son est pourrit, enfin, le son est bon, si aucune voiture ne passait dans la rue, si aucune machine des travaux d'à cotés ne fonctionne, si mon micro onde n'est pas en marche etc ....

Et oui, que des interférences, c'est à peine si le poisson rouge ne me pourrissait pas le son ... résultat des courses, passage chez M. BRICOLAGE, achat d'une petite goulotte à la couleur du sol et en avant pour tirer les fils sur le coté ...

C'est à l'heure actuel un vulgaire Home Cinéma avec Fils (bon je l'avais pas payé cher (199e au lieu de 549 en magasin, je m'étais fait un prix ) heureusement d'ailleurs !

En quittant géant pour travailler chez But, ils avaient le même, je l'ai vendu à deux reprises, les 2 fois les clients sont venu me dire qu'ils étaient assez déçu par le sans fils, même si y ne sont pas arrivé au point de passer en filaire...

Issel

ca va encore, tu peux pas te plaindre! Dans les tests que j'avais, sur certains, le simple fait de se deplacer dans la piece faisait bugger le son...

J'imagine la scene: "cherie, je dois me moucher..." "non, bouge pas, c'est super interessant la, tu vas encore couper le son...." "Oui mais...." "Mais tais toi bor.del, le son commence deja a hacher... Bouge plus ou je t'en colle une!"
Par fivel562 le 13 11 2005 22:56  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Issel a écrit:
Coucou

Issel

ca va encore, tu peux pas te plaindre! Dans les tests que j'avais, sur certains, le simple fait de se deplacer dans la piece faisait bugger le son...

J'imagine la scene: "cherie, je dois me moucher..." "non, bouge pas, c'est super interessant la, tu vas encore couper le son...." "Oui mais...." "Mais tais toi bor.del, le son commence deja a hacher... Bouge plus ou je t'en colle une!"

j adore ta mise en scène
Par louloute33 le 16 11 2005 12:59  R&eacutepondre en citant

Tu devrais demander des conseils à city93 par MP s'il ne vient pas lire ici. Il travaille dans ce domaine, il pourrait te conseiller je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Crisot le 16 11 2005 15:09  R&eacutepondre en citant

Le sans fil c'est à éviter absolument...

Sachant qu'une enceinte filaire à 80 euros est tout juste considérée "honnete", qu'une enceintes filaire à 200 euros est "bonne" et qu'un puriste commence généralement sa carrière sur des enceintes filaires à 400 euros...

... autant déduire la qualitée d'une enceinte sans fil à 100 euros

Plus sèrieusement rien qu'à cause des soucis de transmission, une enceintes de super haute qualitée hors de prix sans fil donnerait un résultat à peine équivalent à un satellite de mauvaise qualitée à fil. (c'est une image)

C'est pas un problème de bande passante, c'est un problème de qualitée du signal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par _Attila_ le 16 11 2005 15:40  R&eacutepondre en citant

Crisot a écrit:

Sachant qu'une enceinte filaire à 80 euros est tout juste considérée "honnete", qu'une enceintes filaire à 200 euros est "bonne" et qu'un puriste commence généralement sa carrière sur des enceintes filaires à 400 euros...

Plus sèrieusement rien qu'à cause des soucis de transmission, une enceintes de super haute qualitée hors de prix sans fil donnerait un résultat à peine équivalent à un satellite de mauvaise qualitée à fil. (c'est une image)

C'est pas un problème de bande passante, c'est un problème de qualitée du signal.

Marchi, je savais bien que quelqu'un taperait tout le texte a ma place

On va juste changer les gammes de prix, hein
Par louloute33 le 16 11 2005 17:13  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Crisot a écrit:

feignasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 16 11 2005 18:19  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
_Attila_ a écrit:
Crisot a écrit:

feignasse

Grave! avec ce temps tout gris j'ai envie de rien faire...
Par city93 le 16 11 2005 22:12  R&eacutepondre en citant

Complètement d'accord... mais avec qui?...

Nan sérieux désolé kevin mais le sans fil c'est de la mer.de... déja les systèmes proposés sont des entrées de gammes bidons, je veus dire les Haut Parleurs utilisés sont bidons mais vendu plus cher que si ils s'utilisaient avec des fils, en fait on utilise une paire d'enceintes avec amplis intégrés qui sont reliés sur un recepteur sans fil soit infrarouge soit à travers les ondes... et ces enceintes sont pas terribles au départ donc difficile d'attendre un son correct puis en plus on passe par un système de reception qui n'arrange rien à l'affaire...
Donc pour le même prix on peut avoir un système qui n'intègre pas le système de reception sans fil donc on aura un ensemble d'enceinte meilleur.

bref le sans fil est toujours à déconseiller, franchement c'est pas deux pauvres petits cables qui vont éffrayer un salon... un bon système s'entend avec un bon caisson capable de supporter un peu de puissance, et des satellites avec une bonne définition et un bon rendement.
à partir de là on peut se faire plaisir, mais si on veut vraiment tirer du plaisir, faut passer plutôt sur des systèmes avec de vraies enceintes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fivel562 le 18 11 2005 0:24  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

Nan sérieux désolé kevin mais le sans fil c'est de la mer.de... déja les systèmes proposés sont des entrées de gammes bidons, je veus dire les Haut Parleurs utilisés sont bidons mais vendu plus cher que si ils s'utilisaient avec des fils, en fait on utilise une paire d'enceintes avec amplis intégrés qui sont reliés sur un recepteur sans fil soit infrarouge soit à travers les ondes... et ces enceintes sont pas terribles au départ donc difficile d'attendre un son correct puis en plus on passe par un système de reception qui n'arrange rien à l'affaire...
Donc pour le même prix on peut avoir un système qui n'intègre pas le système de reception sans fil donc on aura un ensemble d'enceinte meilleur.

bref le sans fil est toujours à déconseiller, franchement c'est pas deux pauvres petits cables qui vont éffrayer un salon... un bon système s'entend avec un bon caisson capable de supporter un peu de puissance, et des satellites avec une bonne définition et un bon rendement.
à partir de là on peut se faire plaisir, mais si on veut vraiment tirer du plaisir, faut passer plutôt sur des systèmes avec de vraies enceintes...

merci city pour une fois qu on est d accord
Par _Attila_ le 18 11 2005 3:02  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

Rhoooo, un vendeur Darty qui essaye pas de refiler sa camelote sans fil

Loin je suis............................................................
Par IsKor le 18 11 2005 8:27  R&eacutepondre en citant

A mon noel de l'année dernière, j'ai aussi été dans le doute, passque c'est bien pratique le sans fil quand même... Mais bon, j'ai écouté la voix de la raison et pris du avec fil, eh bien je m'en porte pas plus mal... J'ai aussi un philips, le LX3900... J'en suis super satisfait :)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés