306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide ]panne : eclairage de lumiere de coffre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Electricité - Electronique
Par olive le 10 11 2005 22:10  R&eacutepondre en citant

j ai fait une recherche mais je ne trouve plus le topic qui expliaue comment repare un contacteur de lumiere de coffre

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 10 11 2005 22:17  R&eacutepondre en citant

regarde si la tite bibille bouge bien

essaie en chuntant le contacteur pour voir si c'est bien le probleme

secoue le contacteur assez energiquement ca va lui rementre les idées en place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 11 11 2005 1:35  R&eacutepondre en citant

Ou shinte la prise du contacteur a la masse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive le 11 11 2005 2:34  R&eacutepondre en citant

merci les gars

en fait je charchais la photo ou se trouve le contcteur car je me souviens plus et je suis vrameint feignant en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 11 11 2005 8:53  R&eacutepondre en citant

olive a écrit:
merci les gars

en fait je charchais la photo ou se trouve le contcteur car je me souviens plus et je suis vrameint feignant en ce moment

tu enleve le cache du moteur de lave vitre est en te metant dos a la voiture ( comme assis sur le rebord du cofre ) il est a gauche du system de fermeture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 11 11 2005 11:45  R&eacutepondre en citant

Pour etre plus francais

Tu enleve la garniture du hayon et tu cherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par essve le 11 11 2005 16:20  R&eacutepondre en citant

Tu peux vraiment pas le rater: il est blanc et y'a un fil qui arrive dessus. Tu ne peux le confondre ni avec le moteur d'essuie-glace ni avec le moteur de centralisation

Souvent, il suffit de gratter la tôle ou nettoyer la vis qui le tient sur la tôle du coffre.

Si c'est le contacteur qui a des mauvais contacts internes, sache qu'on peut le démonter (déclipser), avec un tournevis très fin.

On peut aussi, plus facilement, se contenter d'y envoyer une giclée de "nettoyant/désoxydant contacts électriques".

Mais vu le prix modique à la casse (voire gratuit), autant en trouver un sur une 306 récente à la casse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par essve le 12 11 2005 17:45  R&eacutepondre en citant

Tiens, le voilà le contacteur à bille:

photo de Luther
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Westland le 13 11 2005 11:06  R&eacutepondre en citant

je vérouille étant donné qu'on a retrouvé son frere

merci de continuer la bas
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés