306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis]comment redresser une porte tordue par tentative devol

Par djremus le 08 05 2006 18:31  R&eacutepondre en citant

Bjr les gens, voila ma question :

on a essayé de me piquer ma caisse. Les type ont légèrement tordu la porte passager, c'est a dire que la tôle au dessu de la serrure est enfoncée et il y a une bosse créée par un pli juste au dessus du cache de la tringlerie du rétro.

Je veux essayer de remettre ca droit moi même, pour le pli pas de soucis c'est accessible. Mais pour au dessus de la serrure je voulais savoir avant de démonter la garniture et tt le tralala si ct accessible ou si je l'avais ds le dos. J'ai vraiment pas le gout de balancer encore des ronds sachant qu'autant dés que je l'aurai réparée on va reessayer autant....

Son cons ces voleurs qd même, peuvent pas péter la vitre directos? au lieu de faire fléchir la porte et galérer enfin bref.... Le pire c'est qu'on m'a rien volé (façon de parler) et heureusement ma porte ferme encore et malgrès quelques bruits d'air, pas d'infiltration d'eau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par djremus le 08 05 2006 18:32  R&eacutepondre en citant

rho mince g buggé de section merci de déplacer. Vraiment mal luné moi en ce moment !

dsl merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 08 05 2006 19:31  R&eacutepondre en citant

Bah on peut la retordre en forcant dessus mais sinon s'est tout... La porte ne sera jamais plus a ca place comme avant et tu entendra de l'air passer ...

Surtout la tordre vitre monter sinon tu pourra plus la fermer

Sinon esthétiquement on peut rien faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 10 05 2006 19:52  R&eacutepondre en citant

Tu descend la vitre, et tu retire sur le montant vers l'intérieur (en la prenant dans le coin extérieur la ou t'a la bande noire). Tu prend a cette endroit, tout simplement pasque c'est la qu'ils ont plié avec leur outil

J'ai redresser celle d'une 306 3 portes une fois comme ca, puis sur ma 106, 1 fois la passagé et 2 fois la conducteur (la 3eme fois je la passe par l'assurance je crois pasque ca fragilise quand meme )

Apres, faut faire attention, pasque si elle a été mal fracturé, tu aura un petit plit deriere lequel la peinture va ecailler

casimfred: suivant comment c'est redresser (s'y prendre plusieurs fois apres pour ajuster) on entend presque plus l'air passer. du moin ma 106 siffle moin que la 306 qui a aucune porte redressé, mais plus aucune d'origine non plus Et pour ce qui est de redrésser vitre en haut, mon voisin l'a et sa vitre a pété . Donc moi je conseil plutot de faire vitre en bas, puis d'ajuster apres pour qu'elle remonte bien

Dernière édition par cyril68200 le 11 05 2006 9:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mick74 le 11 05 2006 7:29  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Bah on peut la retordre en forcant dessus mais sinon s'est tout... La porte ne sera jamais plus a ca place comme avant et tu entendra de l'air passer ...

Non au contraire il faut la tordre vitre en bas sinon tu risque de péter le carreau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 11 05 2006 12:19  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
casimfred a écrit:

Non au contraire il faut la tordre vitre en bas sinon tu risque de péter le carreau
Et non s'est un carrossier qui m'a dit ca il faiut la tordre vitre monter sinon quand tu voudra remonter ta vitre tu pourra plus la fermer quand elle arrivera en haut.

Moi j'avais fait vitre descendu la 1ere foisq qu'on me l'avait plier et je pouvais plus fermer la vitre mais apres j'ai demander a mon pote carrossier et il l'a fait vitre remonter et c'etait nickel

J'ai fais comme ca les 2 autres fois ou mon le la plier et j'ai jamais eu de probleme. Je fesais ca le matin en 30 sec avant de partir au taff et j'etais jamais en retard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 11 05 2006 13:38  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
mick74 a écrit:
casimfred a écrit:

Et non s'est un carrossier qui m'a dit ca il faiut la tordre vitre monter sinon quand tu voudra remonter ta vitre tu pourra plus la fermer quand elle arrivera en haut.

Moi j'avais fait vitre descendu la 1ere foisq qu'on me l'avait plier et je pouvais plus fermer la vitre mais apres j'ai demander a mon pote carrossier et il l'a fait vitre remonter et c'etait nickel

J'ai fais comme ca les 2 autres fois ou mon le la plier et j'ai jamais eu de probleme. Je fesais ca le matin en 30 sec avant de partir au taff et j'etais jamais en retard

Moi j'allais quand meme au moin porter pleinte avec ma porte plier pour qu'ils relèvent les empreintes...

On sais jamais en en arrétant certains, ils se calmeront peut etre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mick74 le 11 05 2006 17:30  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
casimfred a écrit:
mick74 a écrit:
casimfred a écrit:

Moi j'allais quand meme au moin porter pleinte avec ma porte plier pour qu'ils relèvent les empreintes...

Pour avoir deja porté plainte pour ca je peut te dire que tu peut te brossé pour les empreintes ils s'en fou.... tu servira juste a faire les stat
Par casimfred le 11 05 2006 18:01  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
casimfred a écrit:
mick74 a écrit:
casimfred a écrit:

bah j'y suis aller la 1ere fois et j'ai eu un papier pour mon assureur. Mon assureur a fait une gueule monstre et la seconde fois si j'y etais retourner j'etais bon pour me faire viré. La 3 eme fois ca ne m'est meme pas venue a l'espris car j'en avais telement marre que je l'ai revendu
Par cyril68200 le 14 05 2006 11:33  R&eacutepondre en citant

Ben moi aussi ca me fais chier, mais pour le relever d'empreintes, il me l'ont fais a chaque fois (6 pliage de porte sur ma 106 en 5ans dont 5 sur les 4 ans ou c'etait mon frere qui l'avais)

Et puis meme si j'ai servi que pour les stat, au moin ils se bougeront peut etre le ... Y en a marre que sous prétexte que j'habite dans une résidance privé, ils aient soit disant pas le droit de passer, mais les gamin de 12ans (vu la taille des empreintes) du quartier a coté se gènent pas

Puis pour l'histoire des empreintes, ca a servi a un pote qui c'etais fais forcer sa 205 devant chez sa copine, ca a mis un an, mais ils ont chopé le gars.
Mais ce qui est bizare c'est que 2 moi apres l'arrestation du gars, sa caisse a cramé

Enfin bref, suis HS la
Par mick74 le 15 05 2006 12:22  R&eacutepondre en citant

Oué ben donc pour finir tu l'as toujours dans l'os il chope le mec qui a piqué ton poste et ses motes mettent le feu a ta caisse
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés