|
|
 |
|
ben voilà , la traverse arrière, le bas du coffre quoi est un petit peu enfoncé, ce qui fait que j'ai du mal à fermer le coffre.
J'aimerai savoir si c'était possible de détordre ça, et comme on pouvait le faire !
J'ai essayer de taper avec une masse mais sans résultat bien sur. Ca rebondit... |
|
|
 |
|
photos ?
de dedans et dehors ? |
|
|
 |
|
Voici les photos
Alors sur la première on voit que la tole du fond du coffre est légèrement pliée:
Et les deux autres, ben on voit que ça a tordu !
Ce qui est chiant c'est que ça bousille mon joint de coffre et parce qu'il faut vachement claquer le coffre pour qu'il ferme.
|
|
|
 |
|
ça c'est dû à un choc arrière !! et comme il ne devait pas etre violent le pare choc n'a pas bougé mais le plancher si, je pense qu'un carrossier pourrait le redresser sinon il change la planche de coffre et là c'est deja plus chiant et plus cher  |
|
|
 |
|
Wilcox a écrit: | ça c'est dû à un choc arrière !! et comme il ne devait pas etre violent le pare choc n'a pas bougé mais le plancher si, je pense qu'un carrossier pourrait le redresser sinon il change la planche de coffre et là c'est deja plus chiant et plus cher  |
Bien vu pour le choc arrière
Non serieusement, tu penses que ça pourrait couter combien un petit redressage par un carrossier, enfin sauf si c'est possible par soit même... (j'ai pensé à attacher l'arrière à un arbre et avancer comme un barbarre... non ! )
C'est surtout pour arriver à bien fermer mon coffre et pouvoir avoir un joint non habimé. |
|
|
 |
|
Sinon je viens de penser que j'ai déjà un peu modifié le système qui est sur la porte du coffre et qui ferme le coffre (en noir, le loquet). Je l'ai avancé pour qu'il rentre plus facilement, je pourrai essayer de le réavancer encore plus...
EDIT: J'ai essayé de modifier mais ma première modif était celle qui marchait le mieux, il va falloir que j'aille chez un carrossier. Si vous connaissez une bonne adresse sur Lyon, je suis preneur  |
|
|
 |
|
Bon je suis allé voir un carrossier bien sympa qui m'a dit ce qu'il en pensait, il m'a montré comment réparré moi-même :)
Enfin je sais pas si ça va bien marcher par contre, je verrai bien.
Déjà il faut que je torde un peu vers l'exterieur la tole où est fixé le joints pour que la fermeture n'aille plus habimer le joint
Ensuite il faut que je torde un peu le système de fermeture sur la porte du coffre pour que ça ferme sans forcer. Sinon pour régler plus finement la fermeture, il faut que je démonte tout le PC arrière |
|
|
 |
|
Oui sinon faut changer toute la jupe arrière, tout est soudé c'est la misère... et là t'en as pour plus de 1000€... |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Oui sinon faut changer toute la jupe arrière, tout est soudé c'est la misère... et là t'en as pour plus de 1000€... |
Ben ouais c'est sur que c'est cher pour un petit choc comme ça !
Je vais plutot essayer de faire moi-même ! |
|
|
 |
|
En fait j'ai un peu la même chose que toi après qu'un amateur de semelle teufri m'ait poussé dans un meeting, c'est pour ça que je suis au courant  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | En fait j'ai un peu la même chose que toi après qu'un amateur de semelle teufri m'ait poussé dans un meeting, c'est pour ça que je suis au courant  |
 |
|
|
 |
|
moi il s'ouvre plus du tout comme sa c'est reglé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|